Pb de froid frigo combiné whirlpool wbe 3322 nfw

Bonjour, la température du congélateur est à -5° et celle du frigo à +7°. Le moteur semble tourné normalement et s'arrêter comme si la t° demandée était atteinte.Tout cela s'est produit après un bruit de ventilateur et un autre bruit très aigu qq jours plus tard.ref: 850520611100 merci beaucoup pour vos réponses.
2 réponses pour «
pb de froid frigo combiné whirlpool wbe 3322 nfw
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h55
Bonjour,j'ai quant à moi eu un problème de bruit aigu comme vous ceci est du à la dilatation du gaz dans le circuit,on m'a fait un échange(auchan)mais le deuxième réfrigérateur fait le meme bruit,et la il s'emblerai que le sav du Havre ne souhaite plus intervenir!!!j'attends la suite mais le produit est sous garantie donc soit ils réparent ou ils échangent pour un autre produit,dommage,je le trouve trés bien!
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 09h59
Bonjour avez trouvé le problème à votre frigo ? Le mien est aux même température que vous. Un technicien me conseille de changer la carte électronique de gestion du froid .. Cordialement, David.