Mon frigo americain whirlpool fonctionne en continu

Bonjour, mon frigo americain whirlpool fonctionne en permanence . en effet le ventilateur à l arrière marche quasiment sans interruption.il s arrete uniquement lorsque l on ouvre soit la porte "frigo" soit la porte "congélateur". cela génère un bruit "sourd" en permanence qui est très désagréable. merci pour vos réponses fred38
6 réponses pour «
mon frigo americain whirlpool fonctionne en continu
 »
Réponse de mimi54
Le 22/04/2012 é 20h13
Bonjour controlez les températures Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h09
Bonjour monsieur, depuis l envoi de ma question le frigo s est mis a bipper sans discontinuer . la température affichée de -18° a disparu . la température à l intérieure était de -10° -15° ce soir de nouveau le défaut a disparu la température s est " réaffichée " à -18°. par contre le frigo tourne en permance , toujours. nb: température intérieure partie"frigo "= environ 8° a l instant il vient de rebipper et les -18° affichées ont disparu cdt fred
Réponse de mimi54
Le 24/04/2012 é 10h27
Bonjour je pense à un problème de refridissement donnez la référence exacte du frigo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h32
Bonjour monsieur, tout d abord merci de prendre le temps de vous pencher sur mon problème. concernant la référence je ne suis pas sur du coup. si ce n est pas ce que vous attendiez dites le moi réf: 858615811001 frbb36af20/2 cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 15h02
Bonjour, mon frigo américain wirlpool fait exactement la même chose. Il tourne sans arrêt et dès qu'on ouvre la porte du congélateur ou du frigo il s'arrête de faire ce bruit.... avez vous pû régler votre problème? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 20h53
Bonsoir, j'ai un frigo americain whirlpool arg488 , celui ci ne fait plus le bourdonnement que l'on entendait parfois et j'ai remarque que du cote congelateur , mes aliments se decongelent. ca peut etre quoi? merci