670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigo americain whirlpool fonctionne en continu

Question anonyme le 21/04/2012 à 10h17
Dernière réponse le 28/08/2015 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, mon frigo americain whirlpool fonctionne en permanence . en effet le ventilateur à l arrière marche quasiment sans interruption.il s arrete uniquement lorsque l on ouvre soit la porte "frigo" soit la porte "congélateur". cela génère un bruit "sourd" en permanence qui est très désagréable. merci pour vos réponses fred38
Répondre
6 réponses pour « 
mon frigo americain whirlpool fonctionne en continu
 »
Réponse de mimi54
Le 22/04/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour controlez les températures Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h09
[ ! ]
Bonjour monsieur, depuis l envoi de ma question le frigo s est mis a bipper sans discontinuer . la température affichée de -18° a disparu . la température à l intérieure était de -10° -15° ce soir de nouveau le défaut a disparu la température s est " réaffichée " à -18°. par contre le frigo tourne en permance , toujours. nb: température intérieure partie"frigo "= environ 8° a l instant il vient de rebipper et les -18° affichées ont disparu cdt fred
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/04/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour je pense à un problème de refridissement donnez la référence exacte du frigo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour monsieur, tout d abord merci de prendre le temps de vous pencher sur mon problème. concernant la référence je ne suis pas sur du coup. si ce n est pas ce que vous attendiez dites le moi réf: 858615811001 frbb36af20/2 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, mon frigo américain wirlpool fait exactement la même chose. Il tourne sans arrêt et dès qu'on ouvre la porte du congélateur ou du frigo il s'arrête de faire ce bruit.... avez vous pû régler votre problème? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un frigo americain whirlpool arg488 , celui ci ne fait plus le bourdonnement que l'on entendait parfois et j'ai remarque que du cote congelateur , mes aliments se decongelent. ca peut etre quoi? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigo americain whirlpool fonctionne en continu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896