670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selecteur temperature frigo LG

Question de steff34 le 28/12/2009 à 23h48
Dernière réponse le 28/07/2015 à 10h28
[ ! ]
Le selecteur de temperature de mon frigo americain lg , monte et descend sans arret avec un bruit strident intenable ! pas de dépanneur avant 10 jours ! surement un problème electronique . au niveau temperature tout est ok autant du coté frigo que congélateur . est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre
8 réponses pour « 
selecteur temperature frigo LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 11h14
[ ! ]
Bonjour :essayez de le shunter pour voir ce que ça donne. ou encore vous ne risquez rien de le démonter et de voir si une manipulation le réparerait.Osez vous n avez rien à perdre maintenant! n hésitez pas un peu d optimisme donne parfois de bons résultats.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de steff34
Le 29/12/2009 é 16h45
[ ! ]
Qu'est ce que ça veut dire " shunter " ? mais aujourd'hui il fonctionne normalement . merci de vous interesser à mon cas !!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 17h14
[ ! ]
Bonjour ceci veut dire réunir ses deux fils pour faire comme s il ne fairait pas parti du circuit car si le circiut fonctionne sans lui c est qu il est à remplacer.Mais comme vous n avez plus de probléme il est donc inutile de le faire.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de steff34
Le 30/12/2009 é 11h00
[ ! ]
Bon ....rien à faire , sonnerie toute la nuit !!!ggrrrrr! ce matin je me lançe ..et ......comment ouvrir l'interieur de la porte du coté congelateur ??? Y A PAS VIS !!!!!!
Répondre
Réponse de freddy42m
Le 23/04/2010 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, c'est votre afficheur qui est encrassé. retirer l'afficheur, et nettoyez les switch avec un produit rétablisseur de contact électrique. Attention avant de retirer l'afficheur, veuillez retirer la fiche électrique de la prise murale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir je possede un frigo amèricain LG qui n'arrete pas de sonne de tout le temps comment faire?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 07h53
[ ! ]
Bonjour controlez soudures et composants de la carte electronique située en façade. Retirez et repositionnez sa connection:aprés avoir débranché l'appareil. à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 10h28
[ ! ]
Bonjour mon frigo américain la température du frgo monte et descend merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selecteur temperature frigo LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924