Selecteur temperature frigo LG

Question de steff34 le 28/12/2009 à 23h48
Le selecteur de temperature de mon frigo americain lg , monte et descend sans arret avec un bruit strident intenable ! pas de dépanneur avant 10 jours ! surement un problème electronique . au niveau temperature tout est ok autant du coté frigo que congélateur . est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
8 réponses pour «
selecteur temperature frigo LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 11h14
Bonjour :essayez de le shunter pour voir ce que ça donne. ou encore vous ne risquez rien de le démonter et de voir si une manipulation le réparerait.Osez vous n avez rien à perdre maintenant! n hésitez pas un peu d optimisme donne parfois de bons résultats.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de steff34
Le 29/12/2009 é 16h45
Qu'est ce que ça veut dire " shunter " ? mais aujourd'hui il fonctionne normalement . merci de vous interesser à mon cas !!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 17h14
Bonjour ceci veut dire réunir ses deux fils pour faire comme s il ne fairait pas parti du circuit car si le circiut fonctionne sans lui c est qu il est à remplacer.Mais comme vous n avez plus de probléme il est donc inutile de le faire.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de steff34
Le 30/12/2009 é 11h00
Bon ....rien à faire , sonnerie toute la nuit !!!ggrrrrr! ce matin je me lançe ..et ......comment ouvrir l'interieur de la porte du coté congelateur ??? Y A PAS VIS !!!!!!
Réponse de freddy42m
Le 23/04/2010 é 14h31
Bonjour, c'est votre afficheur qui est encrassé. retirer l'afficheur, et nettoyez les switch avec un produit rétablisseur de contact électrique. Attention avant de retirer l'afficheur, veuillez retirer la fiche électrique de la prise murale.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h25
Bonsoir je possede un frigo amèricain LG qui n'arrete pas de sonne de tout le temps comment faire?
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 07h53
Bonjour controlez soudures et composants de la carte electronique située en façade. Retirez et repositionnez sa connection:aprés avoir débranché l'appareil. à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 10h28
Bonjour mon frigo américain la température du frgo monte et descend merci