670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb de lavage sur lave vaisselle

Question de riri du 77 le 20/02/2012 à 17h13
Dernière réponse le 22/02/2012 à 19h15
[ ! ]
Bonjour, je possède un siemensSN26M28OFF/07 depuis deux ans. jusqu'à quelques temps, j'en étais satisfait puis petit à petit il s'est mis à laver de plus en plus mal et aujourd'hui je suis obligé de reprendre manuellement une grande partie de la vaisselle, ainsi que les couverts situés sur un panier en haut. (qui entre () n'est.vraiment pas pratique car l'on est obligé de ranger 1 à 1 les couverts). On a l'impression d'un manque d'eau voir d'une pression insuffisante. Merci de m'aider à résoudre ce PB
Répondre
7 réponses pour « 
Pb de lavage sur lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour vos bras sont ils propres Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de riri du 77
Le 21/02/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse, Les bras sont propres et non bouchés. De plus, j'ai procédé à un nettoyage au vinaigre blanc à 70°. Lors de ce nettoyage j'ai pu constater que le bras inferieur ne tournait pas ce qui pourrait expliquer que le panier du bas soit mal lavé. Par contre, le bras superieur tourne ce qui semble dédouanner la pompe de cyclage. A noter: Le chauffage fonctionne, le niveau d'eau dans la cuve est correct. Parcontre, il semblerait que pour certains modèles, le boc chauffant soit associé à un système d'alternance d'arrosage des bras? Dans ce cas, quel serait ce système et comment le vérifier? L'identifier? Merci pour votre réponse, je suis dans l'attente suite à ces infos. riri du 77
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté pièce 0441 moteur répartiteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de riri du 77
Le 21/02/2012 é 12h51
[ ! ]
Pour mimi54 Tout d'abord merci, J'ai visionné la pièce 0441 (bien l'éclaté SOGEDIS).Apparemment, il s'agit d'une petite pièce à la sortie de la pompe de cyclage, quel est son rôle? pensez vous que ce pourrait être la cause que mon bras in ferieur ne tourne pas? En attente de votre avis, Claude,
Répondre
Réponse de riri du 77
Le 22/02/2012 é 11h52
[ ! ]
Pour mimi54 Bonjour, Suite à nos échanges, et après avoir comme vous m'avez conseillé, je suis allé sur le site et j'ai visionné la pièce 0441.mais que dois-je faire? Merci, de votre réponse, riri du 77
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 12h44
[ ! ]
Bonjour la controler à l'ohmmètre et voir si le mécanisme n'est pas bloqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de riri du 77
Le 22/02/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir, Ok pour la manip cependant au vu de l'éclaté, je voudrais être certain de mon démontage,Cette pièce qui s'appelle "moteur lave vaisseller rèpartiteur " ou se trouve telle exactement? Pret de la pompe de cyclage? Dois'je démonter le coté droit, gauche, l'arrière ou bien la plinthe avant? Merçi si vous avez l'info, de me guider. Claude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb de lavage sur lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.944