669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb Mise à jour trop longue

Question anonyme le 06/07/2012 à 11h38
Dernière réponse le 20/02/2022 à 19h33
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote Butterfly Touch équipé de Windows 7 Edition Familiale Premium, ce matin, j'ai du redémarrer le PC car il y avais des mises a jour importantes à terminer... J'ai fais le nécessaire et lorsque je vois "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mise a jour 105 sur 139." L'ordinateur est figé sur cette mise a jour depuis maintenant 4 Heures et il n'a pas avancé ! Pourtant, le PC travaille plein régime et on entend le disque dur travailler, donc je ne sais pas si je le laisse tourner indéfiniment ou si je fais un arrêt forcé. Aidez-moi SVP!!! @+
Répondre
6 réponses pour « 
Pb Mise à jour trop longue
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir , j'ai le meme pc un packard belle easy note et aussi le meme probleme g du forcer l'arret mais je sais pas si c'est une bonne idée .Merci de nous repondre svp
Référence(s) :
mises à jours windows 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 06h08
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai du forcer l'arrêt et il l'a plutôt bien pris mais il continuait toujours les mises a jour (moins longues) et la il remarche Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 14h02
[ ! ]
Packard bell ou pluto placar poubell...... cé pécés nz valle rien meme camelott que acer a riens.... toto78310
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 20h27
[ ! ]
Trop balèze le toto........ Ouvre un livre au lieu de rester comme un lobotomisé devant tes jeux débiles. Certes pakard belle et acer ne valent pas grand chose en pc, mais essaie se soigner ton orthographe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 21h51
[ ! ]
Vire-moi ça à la bellpou, prenez quelque chose de sérieux genre dell ou hp mais en pro, pas version grand public, lenovo aussi sont bons dans la gamme pro!!!! Acer même came que placard pubelle. Leurs PC ne sont pas évolutifs et sont programmés pour devenir obsolètes à la fin de la garantie!!!!!!! Comme certaines marques d'électro-ménager grand public qui vise le bas de gamme genre indesit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2022 é 19h33
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=mSvlZsLvx9Q&t=56s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb Mise à jour trop longue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.12