Pb Mise à jour trop longue

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote Butterfly Touch équipé de Windows 7 Edition Familiale Premium, ce matin, j'ai du redémarrer le PC car il y avais des mises a jour importantes à terminer... J'ai fais le nécessaire et lorsque je vois "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mise a jour 105 sur 139." L'ordinateur est figé sur cette mise a jour depuis maintenant 4 Heures et il n'a pas avancé ! Pourtant, le PC travaille plein régime et on entend le disque dur travailler, donc je ne sais pas si je le laisse tourner indéfiniment ou si je fais un arrêt forcé. Aidez-moi SVP!!! @+
6 réponses pour «
Pb Mise à jour trop longue
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h37
Bonsoir , j'ai le meme pc un packard belle easy note et aussi le meme probleme g du forcer l'arret mais je sais pas si c'est une bonne idée .Merci de nous repondre svp
Référence(s) :
mises à jours windows 7
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 06h08
Bonjour, Moi aussi j'ai du forcer l'arrêt et il l'a plutôt bien pris mais il continuait toujours les mises a jour (moins longues) et la il remarche Bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 14h02
Packard bell ou pluto placar poubell...... cé pécés nz valle rien meme camelott que acer a riens.... toto78310
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 20h27
Trop balèze le toto........ Ouvre un livre au lieu de rester comme un lobotomisé devant tes jeux débiles. Certes pakard belle et acer ne valent pas grand chose en pc, mais essaie se soigner ton orthographe.
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 21h51
Vire-moi ça à la bellpou, prenez quelque chose de sérieux genre dell ou hp mais en pro, pas version grand public, lenovo aussi sont bons dans la gamme pro!!!! Acer même came que placard pubelle. Leurs PC ne sont pas évolutifs et sont programmés pour devenir obsolètes à la fin de la garantie!!!!!!! Comme certaines marques d'électro-ménager grand public qui vise le bas de gamme genre indesit.
Réponse anonyme
Le 20/02/2022 é 19h33
Https://www.youtube.com/watch?v=mSvlZsLvx9Q&t=56s