Depannage de disque dur

Question de mattyouston le 05/10/2009 à 17h22
Mon disque dur fait des bruit lorque je demare mon ordinateur portable. elle a commencer il y a trois jour lorsque je voulais désinstaller autocad 2008 je ne sais pas si il ya des clusters defectueus ou un probleme de logiciel aidé moi s'il vous plais le disque contien beaucoup de donné très important comment la reparé
1 réponse pour «
depannage de disque dur
 »
Réponse de deug7
Le 28/04/2010 é 21h33
Bonjour un disque qui fait du bruit n est jamais bon signe ,première des chose faire des sauvegardes et s attendre a un remplacement du disque.