670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rentrer de données avec clef usb sur un ordi

Question de Alicia 63 le 27/04/2019 à 14h46
Dernière réponse le 30/04/2019 à 23h04
[ ! ]
Bjr Après avoir inséré ma clef USB dans la centrale de mon ordi, aucune fenêtre apparaît et je n ' arrive pas à rentrer les données de ma clef sur mon ordi. Je peux quand même lire mes données. Que faut il faire pour résoudre ce problème. Je possède Windows 8. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Rentrer de données avec clef usb sur un ordi
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2019 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Il suffit d'ouvrir l'explorateur Windows (Touche Windows + E), et de vous rendre sur le lecteur correspondant à votre clé (colonne de gauche).
Répondre
Réponse de Alicia 63
Le 29/04/2019 é 12h45
[ ! ]
Bonjour J'ai procédé comme vous m'avez indiqué, j'ai bien trouvé ma clef pour la lire ensuite j'ai fait un copier, coller et retirer ma clef de la centrale de mon ordi. Quand j 'ouvre l'emplacement de mon document je clique dessus la réponse : le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci KINGSTON (D). Ink ' n'est pas disponible.Verifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/04/2019 é 23h04
[ ! ]
Un fichier .ink est un raccourci vers un autre fichier. Cliquez directement sur le fichier voulu et non sur le raccourci qui pointera toujours sur la source (clé USB). Ou copiez le fichier original de votre clé plutôt que le raccourci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rentrer de données avec clef usb sur un ordi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.923