Rentrer de données avec clef usb sur un ordi

Question de Alicia 63 le 27/04/2019 à 14h46
Bjr Après avoir inséré ma clef USB dans la centrale de mon ordi, aucune fenêtre apparaît et je n ' arrive pas à rentrer les données de ma clef sur mon ordi. Je peux quand même lire mes données. Que faut il faire pour résoudre ce problème. Je possède Windows 8. Merci
3 réponses pour «
Rentrer de données avec clef usb sur un ordi
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2019 é 17h12
Bonjour, Il suffit d'ouvrir l'explorateur Windows (Touche Windows + E), et de vous rendre sur le lecteur correspondant à votre clé (colonne de gauche).
Réponse de Alicia 63
Le 29/04/2019 é 12h45
Bonjour J'ai procédé comme vous m'avez indiqué, j'ai bien trouvé ma clef pour la lire ensuite j'ai fait un copier, coller et retirer ma clef de la centrale de mon ordi. Quand j 'ouvre l'emplacement de mon document je clique dessus la réponse : le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci KINGSTON (D). Ink ' n'est pas disponible.Verifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez Merci
Réponse de Jus.tess
Le 30/04/2019 é 23h04
Un fichier .ink est un raccourci vers un autre fichier. Cliquez directement sur le fichier voulu et non sur le raccourci qui pointera toujours sur la source (clé USB). Ou copiez le fichier original de votre clé plutôt que le raccourci.