Pb ouverture bac lavage Lave vaisselle RLF 100

Question de fqu le 28/12/2012 à 12h24
Bonjour, Depuis quelques jours, le bac lavage de mon lave vaisselle ROSIERES RLF 100 ne s'ouvre plus quelque soit le cycle de lavage choisi. Il reste fermé avec la lessive à l'intérieur et le cycle se termine tranquillement mais sans lessive ! Auriez-vous une idée d'où peut venir ce problème ?
4 réponses pour «
Pb ouverture bac lavage Lave vaisselle RLF 100
 »
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 12h56
Bonjour démontez la contre-porte controlez la bobine de la boite à produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fqu
Le 30/12/2012 é 12h13
Merci de votre aide, je vais démonter et controler avec un ohm-mètre pour voir si le circuit n'est pas coupé dans cette bobine. Je vous tiendrais au courant (c'est le cas de le dire...). Cordialement, Fabrice
Réponse de fqu
Le 14/01/2013 é 10h03
Bonjour, Comme promis je vous donne des nouvelles : J'ai contrôlé la bobine qui ouvre le bac à lessive : je n'avais pas de courant qui passait, donc j'en ai commandé une autre (en la trouvant sous la marque BOSCH). J'ai reçu et changé la bobine : ça ne fonctionne toujours pas ! Auriez-vous une autre idée ?
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 11h21
Bonjour donc l'impulsion n'est pas donnée par la carte à voir de ce coté là Cdt michel ps je met des pastilles dans le panier à couverts
Référence(s) :
mimi54