670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV Rosières Rlf 100

Question anonyme le 15/12/2012 à 14h08
Dernière réponse le 15/12/2012 à 20h44
[ ! ]
Bonjour, Viens d'acheter un appartement avec cuisine équipée dont lave vaisselle rosières rlf 100 datant de 4/5 ans qui ne fonctionne pas ! J'ai lu la notice avant de le faire marcher. J'ai appuyé sur le bouton marche le programme p1 s'est allumé j'ai refermé la porte, tout semblait bien fonctionner. Pas de bruit particulier. Au bout de 10 mns il s'est mis à biper en continu tout en continuant à fonctionner. J'ai ouvert à porte au bout de 45 minutes, pas eu de cycle lavage, pastille tjs dans le boîtier et surtout pas de vapeur que de l'eau froide. J'ai lu d'autres messages avec le même problème, avez vous réussi à trouver la panne et à le faire fonctionner correctement ? Merci en tout cas de votre aide et de vos conseils. Cdt
Répondre
1 réponse pour « 
LV Rosières Rlf 100
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour comme sur deux sites ou je participe personne ne vous répond regardez votre pompe de cyclage(moteur principal) pour cela enlevez le dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV Rosières Rlf 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.723