LV Rosières Rlf 100

Bonjour, Viens d'acheter un appartement avec cuisine équipée dont lave vaisselle rosières rlf 100 datant de 4/5 ans qui ne fonctionne pas ! J'ai lu la notice avant de le faire marcher. J'ai appuyé sur le bouton marche le programme p1 s'est allumé j'ai refermé la porte, tout semblait bien fonctionner. Pas de bruit particulier. Au bout de 10 mns il s'est mis à biper en continu tout en continuant à fonctionner. J'ai ouvert à porte au bout de 45 minutes, pas eu de cycle lavage, pastille tjs dans le boîtier et surtout pas de vapeur que de l'eau froide. J'ai lu d'autres messages avec le même problème, avez vous réussi à trouver la panne et à le faire fonctionner correctement ? Merci en tout cas de votre aide et de vos conseils. Cdt
1 réponse pour «
LV Rosières Rlf 100
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 20h44
Bonjour comme sur deux sites ou je participe personne ne vous répond regardez votre pompe de cyclage(moteur principal) pour cela enlevez le dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54