Lave vaisselle rosieres rlf100

Bonjour, Mon lave vaisselle rosières rlf emet un signal sonore au moment du lavage, quand on ouvre la porte, la pastille est éjectée et plus rien se passe et le cycle de lavage clignote rapidement... Merci de vos réponses.
6 réponses pour «
lave vaisselle rosieres rlf100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 11h04
Bonjour la carte électronique doit étre visualisée: composants et soudures: à tout de suite AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h26
Bonjour, je viens d'acheter un combiné triple La Rosières, même problème : le cycle du lave-vaisselle démarre et clignote au bout de 3-4 mn avec une sonnerie. J'ouvre la porte, il y a de l'eau dans le fond mais la vaisselle n'est même pas mouillée…
Réponse de drabanestyle
Le 09/06/2011 é 12h02
Bonjour, moi j'ai un souci avec mon lave vaisselle rosières rlf100 il démarre bien mais au bout de 20min s'arret en emettant un signal sonore lorsque je l'ouvre l'eau est froide..pouvez vous me donner une solution?????
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/06/2011 é 16h48
Bonjour Déconnectez et testez la résistance en ohm. Ou alimentez la directement au secteur pour voir si elle chauffe à bientot Aùmicalement
Réponse de drabanestyle
Le 19/07/2011 é 18h28
Mon mari a démonté la carte électronique a priori une soudure a chauffé!!!pouvez vous me dire ou je pourrai trouver une carte neuve pas trop chère!!!!si possible merci d' avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/07/2011 é 19h25
Bonjour installez des photos(recto-verso) de la carte dans un site comme xoo image.com ou youtube pour que je puisse la visualiser:en vue d'une probable réparation. Sachant que cette carte est trés onéreuse! à tout de suite Amicalement