670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle rosieres rlf100

Question anonyme le 29/01/2011 à 15h27
Dernière réponse le 19/07/2011 à 19h25
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle rosières rlf emet un signal sonore au moment du lavage, quand on ouvre la porte, la pastille est éjectée et plus rien se passe et le cycle de lavage clignote rapidement... Merci de vos réponses.
Répondre
6 réponses pour « 
lave vaisselle rosieres rlf100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour la carte électronique doit étre visualisée: composants et soudures: à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un combiné triple La Rosières, même problème : le cycle du lave-vaisselle démarre et clignote au bout de 3-4 mn avec une sonnerie. J'ouvre la porte, il y a de l'eau dans le fond mais la vaisselle n'est même pas mouillée…
Répondre
Réponse de drabanestyle
Le 09/06/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai un souci avec mon lave vaisselle rosières rlf100 il démarre bien mais au bout de 20min s'arret en emettant un signal sonore lorsque je l'ouvre l'eau est froide..pouvez vous me donner une solution?????
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/06/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour Déconnectez et testez la résistance en ohm. Ou alimentez la directement au secteur pour voir si elle chauffe à bientot Aùmicalement
Répondre
Réponse de drabanestyle
Le 19/07/2011 é 18h28
[ ! ]
Mon mari a démonté la carte électronique a priori une soudure a chauffé!!!pouvez vous me dire ou je pourrai trouver une carte neuve pas trop chère!!!!si possible merci d' avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour installez des photos(recto-verso) de la carte dans un site comme xoo image.com ou youtube pour que je puisse la visualiser:en vue d'une probable réparation. Sachant que cette carte est trés onéreuse! à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle rosieres rlf100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.896