670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb programmateur ?? sur Bosch Maxx.6

Question anonyme le 25/09/2008 à 10h12
Dernière réponse le 17/10/2010 à 18h57
[ ! ]
Bonjour. j'ai une macine laver linge "BOSCH - Maxx.6" depuis plusieurs années. Depuis hier, en tournant la molette du programmateur sur n'importe quel programme (40°,60°,90°, ...), le témoin lumineux "EN COURS" s'allume : rien d'anormal. J'entends un petit clic, et puis plus rien ne bouge ( là, c'est pas normal ). Ma machine reste comme cà, sans fonctionner.
Répondre
3 réponses pour « 
pb programmateur ?? sur Bosch Maxx.6
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai la même machine et exactement l même problème. Avez vous trouver la cause de la panne ? En vous remerciant meilleures salutations, AA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 13h03
[ ! ]
Moi aussi même machine (wfl 2060 maxx 6kg) plus rien ne bouge après le cliquetis...age de la machine: 10ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h57
[ ! ]
Ayant vu sur d'autre discussion qu'il pouvait s'agir des charbons du moteur universel je les ai remplacés sans plus de succès et j'ai toujours le même problème. J'entends un double cliquetis de temps en temps puis rien d'autre,, il pourrait s'agir d'un relai qui s'active mais sans véritablement mettre le moteur en marche. La difficulté est que je n'ai aucun schéma de la machine si toutefois l'un d'entre vous disposait du schéma je serai preneur. Dans l'attente de vos remarques que j'espère intéressante? Bon courage pour vos investigations, AA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb programmateur ?? sur Bosch Maxx.6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.887