Pb programmateur ?? sur Bosch Maxx.6

Bonjour. j'ai une macine laver linge "BOSCH - Maxx.6" depuis plusieurs années. Depuis hier, en tournant la molette du programmateur sur n'importe quel programme (40°,60°,90°, ...), le témoin lumineux "EN COURS" s'allume : rien d'anormal. J'entends un petit clic, et puis plus rien ne bouge ( là, c'est pas normal ). Ma machine reste comme cà, sans fonctionner.
3 réponses pour «
pb programmateur ?? sur Bosch Maxx.6
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 12h19
Bonjour, J'ai la même machine et exactement l même problème. Avez vous trouver la cause de la panne ? En vous remerciant meilleures salutations, AA
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 13h03
Moi aussi même machine (wfl 2060 maxx 6kg) plus rien ne bouge après le cliquetis...age de la machine: 10ans
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h57
Ayant vu sur d'autre discussion qu'il pouvait s'agir des charbons du moteur universel je les ai remplacés sans plus de succès et j'ai toujours le même problème. J'entends un double cliquetis de temps en temps puis rien d'autre,, il pourrait s'agir d'un relai qui s'active mais sans véritablement mettre le moteur en marche. La difficulté est que je n'ai aucun schéma de la machine si toutefois l'un d'entre vous disposait du schéma je serai preneur. Dans l'attente de vos remarques que j'espère intéressante? Bon courage pour vos investigations, AA