670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon sèche linge Bocsh Maxx 7 s'arrête en cours de programme

Question de jumare le 29/04/2011 à 20h14
Dernière réponse le 16/02/2015 à 23h48
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge bosch maxx 7 s'arrête en cours de programme, le décompte temps se bloque et il se se passe plus rien alors que le programme a été correctement lancé, voire même l'appareil s'éteind complètement qu'en pensez vous? est il possible et raisonnable de le faire réparer car il a 5 ans et n'est plus sous garantie? merci pour votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
mon sèche linge Bocsh Maxx 7 s'arrête en cours de programme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/05/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour Prs de la résistance une petite piéce ronde avec un trou en son centre :introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. Parfois ce bouton est sous la piéce :il vous faut le relever. Testez la résistance en ohm (déconnectée) et donnez moi sa valeur à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 09h49
[ ! ]
Slt j'ai le même pb , il s’arrête au bon d'un court instant puis s’éteint complétement , et au bout d'un moment ( variable ) je peux le redémarrer , je lis la reponse mais je ne la comprend pas , pouvez vous expliqué un peu merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h42
[ ! ]
Dsl j'ai oublié de precisé c'est un maxx wtf 150 merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour il vous suffit de visualiser les piéces situées à coté de la résistance de chauffe pour que vous y voyez une piéce ronde possédant un trou en son extrémité. Trou dans lequel vous devez y introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant.Certain thermostats rérmables(nom de cette piéce!) ont ce bouton situé au dessous dans ce cas:il vous suffit de le relever avec l'aiguille ou un petit tournevis.Cette piéce se déclenche lorsque la résistance surchauffe ou est défectueuse(soudures à refaire ou test de sa continuité en ohm) Si un souci vous dérange SURTOUT n'hésitez pas de me demmander plus de précisions!! Mon seul désir est que votre appareil refonctionne!! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de MC21
Le 02/07/2013 é 20h53
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme sur un AVANTIXX8. Que faire, merci de votre solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 23h46
[ ! ]
Bonjour moi mon problème et qu'il sarrete et me demande de nettoyer le filtre (qui est propre bien-sûr ) où il affiche clr ou de vider le réservoir alors qu'il est vide que faire .merci d'avance david
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 23h48
[ ! ]
Désole c'est un avantixx7
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon sèche linge Bocsh Maxx 7 s'arrête en cours de programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.687