Mon sèche linge Bocsh Maxx 7 s'arrête en cours de programme

Question de jumare le 29/04/2011 à 20h14
Bonjour, mon sèche linge bosch maxx 7 s'arrête en cours de programme, le décompte temps se bloque et il se se passe plus rien alors que le programme a été correctement lancé, voire même l'appareil s'éteind complètement qu'en pensez vous? est il possible et raisonnable de le faire réparer car il a 5 ans et n'est plus sous garantie? merci pour votre aide
7 réponses pour «
mon sèche linge Bocsh Maxx 7 s'arrête en cours de programme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/05/2011 é 14h17
Bonjour Prs de la résistance une petite piéce ronde avec un trou en son centre :introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. Parfois ce bouton est sous la piéce :il vous faut le relever. Testez la résistance en ohm (déconnectée) et donnez moi sa valeur à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 09h49
Slt j'ai le même pb , il s’arrête au bon d'un court instant puis s’éteint complétement , et au bout d'un moment ( variable ) je peux le redémarrer , je lis la reponse mais je ne la comprend pas , pouvez vous expliqué un peu merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h42
Dsl j'ai oublié de precisé c'est un maxx wtf 150 merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 18h01
Bonjour il vous suffit de visualiser les piéces situées à coté de la résistance de chauffe pour que vous y voyez une piéce ronde possédant un trou en son extrémité. Trou dans lequel vous devez y introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant.Certain thermostats rérmables(nom de cette piéce!) ont ce bouton situé au dessous dans ce cas:il vous suffit de le relever avec l'aiguille ou un petit tournevis.Cette piéce se déclenche lorsque la résistance surchauffe ou est défectueuse(soudures à refaire ou test de sa continuité en ohm) Si un souci vous dérange SURTOUT n'hésitez pas de me demmander plus de précisions!! Mon seul désir est que votre appareil refonctionne!! Bien Amicalement
Réponse de MC21
Le 02/07/2013 é 20h53
Bonjour j'ai le meme probleme sur un AVANTIXX8. Que faire, merci de votre solution.
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 23h46
Bonjour moi mon problème et qu'il sarrete et me demande de nettoyer le filtre (qui est propre bien-sûr ) où il affiche clr ou de vider le réservoir alors qu'il est vide que faire .merci d'avance david
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 23h48
Désole c'est un avantixx7