Bonjour,
mon sèche linge bosch maxx 7 s'arrête en cours de programme, le décompte temps se bloque et il se se passe plus rien alors que le programme a été correctement lancé, voire même l'appareil s'éteind complètement
qu'en pensez vous?
est il possible et raisonnable de le faire réparer car il a 5 ans et n'est plus sous garantie?
merci pour votre aide
Bonjour
Prs de la résistance une petite piéce ronde avec un trou en son centre :introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit.
Parfois ce bouton est sous la piéce :il vous faut le relever.
Testez la résistance en ohm (déconnectée) et donnez moi sa valeur
à tout de suite Amicalement
Slt j'ai le même pb , il s’arrête au bon d'un court instant puis s’éteint complétement , et au bout d'un moment ( variable ) je peux le redémarrer ,
je lis la reponse mais je ne la comprend pas , pouvez vous expliqué un peu
merci d'avance
Bonjour
il vous suffit de visualiser les piéces situées à coté de la résistance de chauffe pour que vous y voyez une piéce ronde possédant un trou en son extrémité.
Trou dans lequel vous devez y introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant.Certain thermostats rérmables(nom de cette piéce!) ont ce bouton situé au dessous dans ce cas:il vous suffit de le relever avec l'aiguille ou un petit tournevis.Cette piéce se déclenche lorsque la résistance surchauffe ou est défectueuse(soudures à refaire ou test de sa continuité en ohm)
Si un souci vous dérange SURTOUT n'hésitez pas de me demmander plus de précisions!!
Mon seul désir est que votre appareil refonctionne!!
Bien Amicalement
Bonjour moi mon problème et qu'il sarrete et me demande de nettoyer le filtre (qui est propre bien-sûr ) où il affiche clr ou de vider le réservoir alors qu'il est vide que faire .merci d'avance david