670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pb suite surtension

Question anonyme le 07/08/2013 à 16h35
Dernière réponse le 09/08/2013 à 14h11
[ ! ]
BONJOUR, J'ai un four brandt PF662 BF1, suite à une surtension réseau celui-ci ne fonctionne plus, pas d'affichage tableau de bord et aucune commande ne fonctionne.J'ai entendu un claquement (comme lorsque qu'une ampoule grille)lors de l'incident. Après démontage de la plaque supérieure j 'ai constaté sur la carte de puissance qu'un élément raccordé en R18 était déterioré, (cela ressemble à une résistance de couleur uniforme verte? mais aspect un peu différent qu'une R classique). Je joins des photos de la carte. Plutôt que changer la carte complète ( 100 euros!)je voudrai d'abord essayé de remplacer juste l'élément déterioré.Je suis preneur de tout avis me permettant d'identifier cet élément pour le remplacer Par avance Merci Meilleures salutations PS: je n'arrive pas à joindre mes photos; comment faut il faire
Répondre
3 réponses pour « 
Pb suite surtension
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 14h54
[ ! ]
BONJOUR Vous avez une assurance habitation, faite une déclaration, sans attendre. Je ne peut vous conseillez sur la carte électronique. Tentez de joindre avant 17 heures sogédis.fr au :02 32 91 96 92,un technicien vous répondras. Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse mais j'ai déjà contacté mon assurance et j'ai pas l'option qui me permettrait de voir mon sinistre 'être pris en charge. Je vais essayer d'appeler sogedis mais je doute d'avoir un opérateur apte à me donner une réponse si détaillée. (Ps: au niveau prix ils sont pas les mieux placés pour la carte complète 101 euros j'ai trouvé sur un autre site à 88) Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h11
[ ! ]
BONJOUR, Je confirme après appel téléphonique à Sogedis, l'opérateur n'est pas apte à m'apporter une réponse , il n'est là que pour ventre des pièces référencées sur leur site soit la carte à 101 euros Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb suite surtension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.876