Lave vaisselle brandt P4510/A qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle brandt P4510/A qui ne s'allume plus, j'ai controlé la tension apres l'antiparasite et suivi le 230V jusqu'a la carte de puissance. l'interrupteur fonctionne. j'ai controlé la carte de puissance (fusibles ou composants qui sembleraient hs) sans rien voir idem pour la carte de commande. je n'arrive pas a trouvé de shema electrique qui permettrai d'aprofondir . cela pourrai venir aussi d'une securité ? la panne est survenu entre 2 lavage et pas de trace de fuite. merci par avance
4 réponses pour «
lave vaisselle brandt P4510/A qui ne s'allume pas
 »
Réponse de mimi54
Le 29/07/2012 é 11h42
Bonjour avez vous controlé le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h58
Bonjour et merci de me repondre. j'ai verifier les contacts, et les deux sont ok. en faite c'est comme si le courant n'arrivais pas
Réponse de mimi54
Le 29/07/2012 é 14h11
Bonjour regardez si vous n'avez pas de cables coupés dans la porte sinon vous pourrez in criminer la carte de puissance qui se trouve devant en bas à gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h37
Je vais controler les cables. merci de votre aide