Four brandt ne s allume

Question de Bach54 le 29/05/2013 à 22h35
Bonjour je possède un four brandt kgp 610 l affiçhage et le four ne fonctionne plu .. Le courant arrive à la carte mais ensuite plus rien .. Sur les 2 carte aucune trace de composant grillé .. Si vous avez une réponse .. Merci d avance
9 réponses pour «
Four brandt ne s allume
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h04
Bonsoir, Pouvez-vous poster une/des photo(s) de ces plaques SVP?
Réponse de Bach54
Le 30/05/2013 é 19h55
Bonjour je ne sais comment faire pour envoyer de fichier avec ce message ?? Si vous avez un email ? Merci d avançe cdtl
Réponse de Jus.tess
Le 30/05/2013 é 19h58
Vous pouvez publier vos photos sur un site d'hébergement de photos, puis copier les liens ici, pour qu'on puisse les voir. L'échange de mails n'est pas autorisé par la charte de ce site.
Réponse de Bach54
Le 30/05/2013 é 20h09
Ah ok .. Je mets un lien qui envois au photos .. Merci .. Cdtl http://forum.adepem.com/post13177.html#p13177
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 14h34
Bonjour, j'ai bien vu vos photo et je confirme que visuellement il n'y a rien par contre je suis électronicien donc je vous conseil fortement de tester les diodes et transistors.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 13h55
Bonjour .. Déjà merci d avoir prit le temps d examiner mes carte c est gentil de votre part .. Pour tester les diode et les transistor faut tout dessouder ..?
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 23h01
Oui c'est mieux de les dessouder et ressouder un a un. Il n'est plus sous garantie?
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h37
Au vue de la photo, je dirais le transo est hs, est il légèrement bombé sur le dessus??
Réponse de Bach54
Le 21/09/2013 é 12h52
Bonjour .. En faite j'ai du changé carte puissance et carte d affichage .. 113€ et 90 € ... Pour un four qui a 3 ans !!! Alors que je me sers juste des brûleur je n ai jamais utiliser le four ... Brandt c est fini pour moi ... Merci à tout ceux qui m ont lu et on essayé de me proposer des solutions ... Cordialement