Bonjour je possède un four brandt kgp 610 l affiçhage et le four ne fonctionne plu .. Le courant arrive à la carte mais ensuite plus rien .. Sur les 2 carte aucune trace de composant grillé .. Si vous avez une réponse .. Merci d avance
Vous pouvez publier vos photos sur un site d'hébergement de photos, puis copier les liens ici, pour qu'on puisse les voir.
L'échange de mails n'est pas autorisé par la charte de ce site.
Bonjour,
j'ai bien vu vos photo et je confirme que visuellement il n'y a rien par contre je suis électronicien donc je vous conseil fortement de tester les diodes et transistors.
Bonjour .. Déjà merci d avoir prit le temps d examiner mes carte c est gentil de votre part .. Pour tester les diode et les transistor faut tout dessouder ..?
Bonjour .. En faite j'ai du changé carte puissance et carte d affichage .. 113€ et 90 € ... Pour un four qui a 3 ans !!! Alors que je me sers juste des brûleur je n ai jamais utiliser le four ... Brandt c est fini pour moi ... Merci à tout ceux qui m ont lu et on essayé de me proposer des solutions ... Cordialement