Pb veilleuse Chaudière Thémis 23

Bonjour à toutes et tous. J'ai une chaudière à Gaz Saunier Duval - Thémis 23 - B11BS qui ne me sert que pour le chauffage central. En la remettant en fonction pour cet hiver, j'ai un soucis au niveau de la veilleuse qui s'allume bien (piezzo-électrique), mais qui ne tient pas allumée toute seule. Je laisse pourtant le bouton vert d'alimentation gaz enfoncé assez longtemps pour que la sonde thermique de sécurité détecte la chaleur de la veilleuse. Merci d'une réponse rapide car les frimas de l'hiver arrivent. Cordialement
1 réponse pour «
Pb veilleuse Chaudière Thémis 23
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h12
Il faut tout simplement demonter le thermo-couple (sonde thermique) et lui donner un petit coup de toile de verre et le remonter en le metant exactement a la meme position si cela ne marche pas il faudra a ce moment la le remplacer
Référence(s) :
plombier chauffagiste