Solution pour une panne sur chaudieres gaz

Question de cevennol le 06/11/2011 à 12h43
Chaudiere saunier duval,apres avoir eteint volontairement la veilleuse pour voir si la securite fonctionner,et demonter le rampe et les gicleurs pour nettoyage,et tout remonter,la veilleuse s'allume mais en mode chauffage la rampe ne s'allume plus,aucun gaz n'arrive sauf a la veilleuse,alors qu'avant nettoyage tout fontionner,merci.
1 réponse pour «
solution pour une panne sur chaudieres gaz
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h23
Bonjour, Alors vous travaillez sur le gaz et ce n'est pas votre job. Avez-vous controlé l'étanchéité gaz, changé les joints ? Donc si vous avez des problèmes vous n'êtes pas assuré Bien si votre veilleuse reste allumée ce n'est pas le thermocouple donc si vous n'avez pas de démarrage soit, votre bloc gaz est coincé, soit les sondes NTC ou de fumées sont HS soit c'est plus grave et la carte électronique. Enfin quand vous posé ce genre de questions gagnez du temps en donnant le modèle de chaudière et le N°de série, n'oubiez pas nous sommes bénévoles et très serviable mais un petit effort est un plus. Salutations Installateur 78