J'appuie normalement sur le bouton du carburateur de ma chaudière à gaz. La veilleuse s'allume. je maintiens plus de 30 secondes et au moment ou je relâche le bouton , avant de le tourner pour mettre en service, la veilleuse s'éteint Pourquoi, car auparavant tout fonctionnait normalement Ma chaudière Wissemann a 23 ans C'est la 1ère panne Merci de m'éclairer
Après avoir acheté une chaudière de cette marque, il y a 4 ans, les pannes se sont succédées depuis 3 ans, moteurs (2) anode (une certaine quantité) et elle ne fonctionne toujours pas. Wissemann devait voir ce problème et a donné un rendez-vous, mais ne sont pas venu.
A presque chaque allumage de l'anode, l'électronique de la chaudière se met au rouge et plus rien ne fonctionne; Imcappable de remettre en état, pas qualifié du toutles techniciens de cette marque ne sont pas du niveau souhaité une marque soit disant sérieuse, je crois que c'est un total fiasco. En définitive c'est cher et pas plus faible maintenant que nos bonnes chaudière de pointe française; Je ne retenterai plus l'expérience d'acheter cette marque et je vais en parler autour de moi à de futurs acheteurs.
Bonjour.
je possède une gazola. J'ai le même problème quand j’éteins celle-ci.
Ce que j'ai découvert c'est qu'il s agissais du thermocouple c'est à dire un
fil de cuivre chauffé par la veilleuse qui produit du courant qui lui-même
retient la soupape de sécurité dans la vanne gaz .Peut être faut 'il le changer.
moi je le déboite de la vanne gaz ,un coup de papier de verre trés fin ,et ça repart.