Pbs avec regul trimatik 7450155

Bonjour? j'ai quelques soucis avec la régul qui n'affiche plus que des triangles. j'ai contrôlé l'état de la pile, j'ai une tension de 3.6 v. elle est installée sur une chaudière vitocell biferral 22kw avec ecs de 1999 . Je n'ai malheureusement pas de docs concernant cette régulation. dans mes recherches on parle de codage mais ne trouve pas à quoi ça correspond. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
pbs avec regul trimatik 7450155
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 17h12
Bonjour, Ce module standard 7450155 est au prix de 314.40 TTC Viessmann, il n'est pas répérable ! Vous pouvez essayer sur ebay en neuf moins couteux mais boite d'origine obligatoire ! Changer les piles pour de la qualité surtout pas d'accus rechargeables ! Si le problème s'est produit suite à une coupure de tension, le module subit parfois des pertes de logiciel. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 11h16
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais dans un premier temps changer la pile comme vous le conseillez et voir ce qu'il se passe. Cordialement