669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne aleatoire regulation trimatik viessman

Question anonyme le 17/12/2008 à 19h07
Dernière réponse le 29/04/2009 à 20h16
[ ! ]
Chaudiere fuel viessman biferal sans eau chaude , 25 ans d'âge : de temps en temps (la nuit il me semble) la régulation se met en demande d'eau chaude et la température monte au maximum... aucun bouton de commande température n'agit. Si j'arrête le chaudière 3 minutes, elle démarre normalement et tout fonctionne...ou elle continue sur eau chaude sans régul... comment affiner le diagnostic ? la régul serait-elle en train de tomber en panne ?
Répondre
4 réponses pour « 
panne aleatoire regulation trimatik viessman
 »
Réponse de doume
Le 22/03/2009 é 12h02
[ ! ]
Helas pas de réponse, mais des problèmes un peu similaire sur la maitrise de cette régulation TRIMATIK. Je n'arrive pas à "forcer" un mode munuterie, je suis toujours en mode régulation avec sonde externe. Si vous avez quelkques informations sur cela. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 20h08
[ ! ]
Il y a trois petits chunt derriere la facade de la regul il faut enlevé le chunt du bas ca enleve la production ecs
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 20h15
[ ! ]
Pour la trimatik il y a un trou sur la facade il faut implanter un stylo ou un tourne vis dedans cest la marche forcé elle mai les pompes en marches et le bruleur fonctionne avec le thermostat de la chaudiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 20h16
[ ! ]
Il y a trois petits chunt derriere la facade de la regul il faut enlevé le chunt du bas ca enleve la production ecs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne aleatoire regulation trimatik viessman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314