Panne aleatoire regulation trimatik viessman

Chaudiere fuel viessman biferal sans eau chaude , 25 ans d'âge : de temps en temps (la nuit il me semble) la régulation se met en demande d'eau chaude et la température monte au maximum... aucun bouton de commande température n'agit. Si j'arrête le chaudière 3 minutes, elle démarre normalement et tout fonctionne...ou elle continue sur eau chaude sans régul... comment affiner le diagnostic ? la régul serait-elle en train de tomber en panne ?
4 réponses pour «
panne aleatoire regulation trimatik viessman
 »
Réponse de doume
Le 22/03/2009 é 12h02
Helas pas de réponse, mais des problèmes un peu similaire sur la maitrise de cette régulation TRIMATIK. Je n'arrive pas à "forcer" un mode munuterie, je suis toujours en mode régulation avec sonde externe. Si vous avez quelkques informations sur cela. Merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 20h08
Il y a trois petits chunt derriere la facade de la regul il faut enlevé le chunt du bas ca enleve la production ecs
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 20h15
Pour la trimatik il y a un trou sur la facade il faut implanter un stylo ou un tourne vis dedans cest la marche forcé elle mai les pompes en marches et le bruleur fonctionne avec le thermostat de la chaudiere
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 20h16
Il y a trois petits chunt derriere la facade de la regul il faut enlevé le chunt du bas ca enleve la production ecs