Bonjour, j'ai 15 ans et le 22 juillet j'aurais 16 ans mais vu ke j'ai déja redoublé deux fois je suis encore entrin de faire une deuxiemme 4éme et v...
Bonjour moi jorai le 20 aout 16 ans jorai aimé savoir si vou pouvai maidé a chercher un c.f.a a fontaine bleau svp? é si vou prené dé boursiere ? jorai aimé savoir au plu vite ver le 15 mars .. merci d'avance
Bonjour, g 16ans en aout jorai aimé savoir si vou pouvai maiidé pour chercher un cfa ? é si ce cfa prend ds boursiere? jorai aimé avoir un rpnce dè la semaine prochaine veuillez me contacté o 0690816298 c tré urgen
Référence(s) :
c.f.a de commerce ou d'auxiliare de puéricultrice si posible lé 2
Oui je pense que tu peut vu que ta fait ta 3eme,moi jsui en 3eme je fini ma 3eme et vu que j orer 15ans le 6 novembre je peut aller au cfa je pense que c pareil pour toi vu que ton annive c le 23 novembre.Dans tout les cas apre ta 3 eme tu peut i aller si tu fait te 15 ans avant le 31 decembre mais toi ta deja 15 ans tu va faire te 16 ans donc c bon tkt.
Bonjour j'ai 14ans au moi de juin donc j'ai 13ans ast ce que je peux aller en cfa pour faire une troisième découverte dans la boulangerie je ne sais pas si je suis trop jeune pour y aller veullez me répondre svp
Apprentis de moins de 16 ans
Peuvent entrer en apprentissage, les jeunes âgés de moins de 15 ans s’ils remplissent l’une des conditions suivantes :
avoir effectué sa scolarité jusqu’en classe de 3ème, suivi un cursus DIMA
avoir effectué deux années d’enseignement alterné ou d’enseignement professionnel (ex : classe préparatoire à l’apprentissage - CPA),
avoir atteint l’âge de 15 ans avant le 31 décembre de l’année de signature du contrat.
Pour toutes Autres Info aller voir se site ,
j'espere avoir aidée se qui vienne de lire ta question comme msw a l'instent :
http://www.versailles.cci.fr/services_en_ligne/contrat-d-apprentissage-salaires-et-conditions-de-travail-1056359
Salut jai 13 ans bientot 14 jaimerait savoir su je peut arreter mes etudes pour faire un apprentisage junior mallheuresement je ne cest pas si ces instaler dans ma villes jaimerait beaucoup apprendre le travaille mais je ne suis qye en 5eme (normalement en 4eme) lanne prochaine jaurait 15 ans et je ne serait que en 4 eme celas me complique la tache merci de bien me repondre