670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aller en cfa, en ayant quitté la 3ieme en cours dannée a 16

Question anonyme le 09/01/2013 à 13h11
Dernière réponse le 09/01/2013 à 14h50
[ ! ]
Bonjours, voilà je suis en 3 ieme actuellement, j'ai 16 ans, j'ai redoublé 2 fois, et j'en veux vraiment a cette education de m'en avoir fait bavé jusque la, de plus les cours ne m'interresse vraiment pas, hier encore je me suis embrouillé avec le principale, la goutte d'eau qui fait deborder le vase, je songe vraiment a arreter, donc ma question serait : Est-ce possible de faire un cfa en patisserie, ou bien passer le BAFA, sachant que j'arreterai en cours de 3 ieme Ce sont deux chose que j'aimerai bien faire, mais qui ne m'interesse ni plus ni moins ... Il n'y a rien que j'aimerait vraiment faire, mais je pense que ce serait encore le mieux voila, Merci a tous.
Répondre
1 réponse pour « 
Aller en cfa, en ayant quitté la 3ieme en cours dannée a 16
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2013 é 14h50
[ ! ]
Pour entrer en cfa il faut d'abord trouver un maître d'apprentissage la plupart ne prennent qu’en fin de collège, en juillet ou septembre et le fait que vous abandonniez en cours d'année ne plaidera pas en votre faveur il vaudrait mieux prendre patience et terminer l'année sans dégâts quant au bafa, c'est juste un brevet d'aptitude pour faire des colos, pas un diplôme professionnel et le vase qui a débordé je pense que c'est plutôt celui de la Principale que le vôtre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aller en cfa, en ayant quitté la 3ieme en cours dannée a 16
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une question a vous poser "Peut-on vraiment faire redoubler ou faire des cours de rat
  • 1
    réponse
    Alors voilà, je parlais énormément à un garçon de mon lycée. Après deux mois il m'a avouer qu'il m'a
  • 11
    réponses
    Bonjours a tous, voila je me suis fais poser un implant il y a bientot 1 ans mais depuis j'ai mal
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m’appelle Arnaud, 18 ans et j'habite en Belgique. Depuis mes 16 ans je vis une sit
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai un frigo américain qui a dix ans,c'est un Whirlpool.Je n'avez plus de glaçons depuis de
  • 4
    réponses
    Bonjour, alors voilà j'ai envie de rentrer en CFA en septembre 2013, mais le seul problème c'est que
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et demi et mes parents sont divorcés depuis que j'ai 7ans. Sa fai
  • 2
    réponses
    Bonjour voila depuis 2 jour je stresse je me demande un truc voila je suis en 3ieme et j'ai 14 an
  • 28
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans et le 22 juillet j'aurais 16 ans mais vu ke j'ai déja redoublé deux fois je sui
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrait savoir si il m'aime vraiment car il me fais la bise mais je suis bien la seule
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.854