Peintre le cozic

Je possede une peinture a l huile de le cozic qui represente un paysage je l ai aquis a montreal dans une toute petite boutique de la rue masson en 1971 supposement d un peintre prometteur j aimerais savoir son prenom ses origines et la valeurs de ses travaux merci
11 réponses pour «
peintre le cozic
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 14h23
Trois belles peitte poires qui nous met l eau a la bouche n oubliont pas q uelles contiennent des propriete9s nourrissantes et rafraichissantes sans oublier oligo e9le9ment iode flor magne9sium ect !!!!!!! mais je m egare trop beau meme la peitte assiete est jolie
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 00h32
Je possède également une peinture signée Le Cozic, un paysage qui semble projeter de la lumière par le centre. Avez-vous des infos sur ce peintre ?
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 20h08
Je possède également une de ses peintures une mer déchainée achété par mon père dans les années 70.
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 15h44
Les peintures de cozic ne valent absolument rien
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 23h46
J'ai une marine de Le Cozic, elle est très belle et elle plaît beaucoup à la famile et aux amis! J'aurais aimé en savoir davantage sur ce peintre qui me fait penser à Le Dantec.
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 02h43
J'en possède une également, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. La mienne a été acheté dans les mêmes années. Elle représente une mer en tempête.
Réponse de Recif
Le 05/12/2018 é 18h51
Où je peux me renseigner pour des peintures « Le Cozic »
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 15h19
Même si la peinture ne vaut rien je voulait savoir qui il est
Réponse de Recif
Le 18/02/2019 é 15h55
Bonjour, Georges Quintaine est un peintre qui est né en Bretagne à Étampe, il a eu plusieurs pseudonymes dont: Le Cozic, Yvan le Dantec ,Queffellec et etc. Dans mes recherches j’ai trouvé deux sites pour évaluer les peintures, voici les sites si ça peut vous aider: queffellec.galerie-bellon.com 2) france-estimations.fr Début de ces peintures vers 1970, il vendait seulement aux galeries. Pour plus d’infos ,chercher Georges Quintaine peintre né en Bretagne. Les peintures ne sont pas très recherchées car la demande n’est pas assez forte, c’est la réponse de france-estimations.fr De 300 à 500 euros max Bonns chance à vous tous. Récif
Réponse de Recif
Le 18/02/2019 é 21h00
Salut ,allez-voir ma réponse de récif de ce matin, vous aurez vos réponses. Récif
Réponse de Recif
Le 17/06/2019 é 20h28
Cozic est un peintre de Grande Bretagne, son nom est Georges Quintaine, ses peintures valent entre 300.00 et 500.00 Euros. Bonne chance