Je possede une peinture a l huile de le cozic qui represente un paysage je l ai aquis a montreal dans une toute petite boutique de la rue masson en 1971 supposement d un peintre prometteur
j aimerais savoir son prenom ses origines et la valeurs de ses travaux
merci
Trois belles peitte poires qui nous met l eau a la bouche n oubliont pas q uelles contiennent des propriete9s nourrissantes et rafraichissantes sans oublier oligo e9le9ment iode flor magne9sium ect !!!!!!! mais je m egare trop beau meme la peitte assiete est jolie
J'ai une marine de Le Cozic, elle est très belle et elle plaît beaucoup à la famile et aux amis!
J'aurais aimé en savoir davantage sur ce peintre qui me fait penser à Le Dantec.
Bonjour, Georges Quintaine est un peintre qui est né en Bretagne à Étampe, il a eu plusieurs pseudonymes dont: Le Cozic, Yvan le Dantec ,Queffellec et etc. Dans mes recherches j’ai trouvé deux sites pour évaluer les peintures, voici les sites si ça peut vous aider: queffellec.galerie-bellon.com 2) france-estimations.fr
Début de ces peintures vers 1970, il vendait seulement aux galeries.
Pour plus d’infos ,chercher Georges Quintaine peintre né en Bretagne.
Les peintures ne sont pas très recherchées car la demande n’est pas assez forte, c’est la réponse de france-estimations.fr
De 300 à 500 euros max
Bonns chance à vous tous.
Récif