670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peintre le cozic

Question anonyme le 23/03/2013 à 21h40
Dernière réponse le 17/06/2019 à 20h28
[ ! ]
Je possede une peinture a l huile de le cozic qui represente un paysage je l ai aquis a montreal dans une toute petite boutique de la rue masson en 1971 supposement d un peintre prometteur j aimerais savoir son prenom ses origines et la valeurs de ses travaux merci
Répondre
11 réponses pour « 
peintre le cozic
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 14h23
[ ! ]
Trois belles peitte poires qui nous met l eau a la bouche n oubliont pas q uelles contiennent des propriete9s nourrissantes et rafraichissantes sans oublier oligo e9le9ment iode flor magne9sium ect !!!!!!! mais je m egare trop beau meme la peitte assiete est jolie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 00h32
[ ! ]
Je possède également une peinture signée Le Cozic, un paysage qui semble projeter de la lumière par le centre. Avez-vous des infos sur ce peintre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 20h08
[ ! ]
Je possède également une de ses peintures une mer déchainée achété par mon père dans les années 70.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 15h44
[ ! ]
Les peintures de cozic ne valent absolument rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 23h46
[ ! ]
J'ai une marine de Le Cozic, elle est très belle et elle plaît beaucoup à la famile et aux amis! J'aurais aimé en savoir davantage sur ce peintre qui me fait penser à Le Dantec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 02h43
[ ! ]
J'en possède une également, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. La mienne a été acheté dans les mêmes années. Elle représente une mer en tempête.
Répondre
Réponse de Recif
Le 05/12/2018 é 18h51
[ ! ]
Où je peux me renseigner pour des peintures « Le Cozic »
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 15h19
[ ! ]
Même si la peinture ne vaut rien je voulait savoir qui il est
Répondre
Réponse de Recif
Le 18/02/2019 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Georges Quintaine est un peintre qui est né en Bretagne à Étampe, il a eu plusieurs pseudonymes dont: Le Cozic, Yvan le Dantec ,Queffellec et etc. Dans mes recherches j’ai trouvé deux sites pour évaluer les peintures, voici les sites si ça peut vous aider: queffellec.galerie-bellon.com 2) france-estimations.fr Début de ces peintures vers 1970, il vendait seulement aux galeries. Pour plus d’infos ,chercher Georges Quintaine peintre né en Bretagne. Les peintures ne sont pas très recherchées car la demande n’est pas assez forte, c’est la réponse de france-estimations.fr De 300 à 500 euros max Bonns chance à vous tous. Récif
Répondre
Réponse de Recif
Le 18/02/2019 é 21h00
[ ! ]
Salut ,allez-voir ma réponse de récif de ce matin, vous aurez vos réponses. Récif
Répondre
Réponse de Recif
Le 17/06/2019 é 20h28
[ ! ]
Cozic est un peintre de Grande Bretagne, son nom est Georges Quintaine, ses peintures valent entre 300.00 et 500.00 Euros. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peintre le cozic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.581