Peinture a numero

Bonjour je cherche un logiciel ou un site gratuit pour la peinture a numero je voudrais en imprimer chez moi gratuitement ou mieux creer mes photos en peinture a numero le tout gratuitement !!!! aie aie aie pas facile !!! si vous avez des tuyaux repondez moi vite svp
3 réponses pour «
peinture a numero
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 04h39
Sur le site www.novaduo.com
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h21
Http://www.kdo-perso.info/photo-en-peinture-par-numero.htm Transformer automatiquement et en temps réel l’une de vos photos numérique en tableau style «peinture par numéro ». Le résultat de cette transformation s’affiche instantanément sur nos pages. Télécharger l’image de résultat à imprimer par vos soins ou choisissez nos supports compatibles (certain support telle que l’aluminium nécessite des peintures adaptés). Pour réussir votre tableau à faire soit même, il vous suffit de mélanger vos couleurs jusqu’a retrouver la couleur des traits de contour puis de remplir celui-ci en prenant soin de dépasser le moins possible : Un jeu d’enfant, un résultat garantie.
Référence(s) :
http://www.kdo-perso.info/photo-en-peinture-par-numero.htm
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h47
Moi aussi j'aimerais transformer automatiquement une photo numérique en tableau peinture à numéros