670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aie aie aie la question ^^

Question anonyme le 02/03/2009 à 21h56
Dernière réponse le 02/02/2010 à 16h21
[ ! ]
Comment savoir si des quadrilatère sont des parallélogramme?
Répondre
1 réponse pour « 
aie aie aie la question ^^
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 16h21
[ ! ]
Un parallélogramme est un quadrilatère dont les côtés sont parallèles deux à deux. Il me semble qu'on pourrait dire aussi qu'il s'agit d'un quadrilatère dont les côtés opposés sont égaux deux à deux, ce qui englobera - comme la définition d'avant d'ailleurs - les cas de parallélogrammes particuliers que sont le losange, le rectangle et le carré.
Référence(s) :
Internet : hykse.free.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aie aie aie la question ^^
 »
  • 1
    réponse
    J'aie un retard de regle , j'aie 43 ans ,j'aie eue trois enfants ;et j'aie des douleur au niveau de
  • 1
    réponse
    J'aie ma carte de fidélité carrefour et chaque fois que je passe en caisse on me dit que j'aie 11 eu
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche un logiciel ou un site gratuit pour la peinture a numero je voudrais en imprimer
  • 1
    réponse
    Je suis née en 1959 j aie eue 3 enfants j aie commencer a travailler a temps partiel combien me faut
  • 3
    réponses
    Soit l expression E = x2-4-(x+2)(3x-5). calculer E lorsque x =0.5 développer E. facto
  • 2
    réponses
    J'aie ete en arret maladie du 29juin au 19 juillet et le probleme c'est que j'aie une perte de salai
  • 5
    réponses
    Bonsoir, c'est donia de tunis , j'aie 22ans jeune et motivé j'aie un diplome de pnc j'aimerais bien
  • 3
    réponses
    Bonsoir, étant une femme seule je remercie par avance la personne qui pourra m'apporter son aide. J'
  • 1
    réponse
    Etant malade je dois anuler ma location vacance , j aie un certificat medical, est ce une cause maje
  • 4
    réponses
    Voilas moi aussi j aie un probleme avec ma fosse septique j aie mis de l eparcil comme dans la pub m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.137