Aie aie aie la question ^^

Comment savoir si des quadrilatère sont des parallélogramme?
1 réponse pour «
aie aie aie la question ^^
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 16h21
Un parallélogramme est un quadrilatère dont les côtés sont parallèles deux à deux. Il me semble qu'on pourrait dire aussi qu'il s'agit d'un quadrilatère dont les côtés opposés sont égaux deux à deux, ce qui englobera - comme la définition d'avant d'ailleurs - les cas de parallélogrammes particuliers que sont le losange, le rectangle et le carré.
Référence(s) :
Internet : hykse.free.fr