669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peinture acheter sur brocante

Question anonyme le 05/09/2017 à 17h30
[ ! ]
A l'arrière d'une peinture il y a écrit jean honorer fragonard numéro .... et musée du Louvre. Sa aurai de la valeur pour vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peinture acheter sur brocante
 »
  • 2
    réponses
    Quelle est la valeur actuelle du Coffret ( bleu intérieur velours) émis pour le Bicentenaire du Musé
  • 1
    réponse
    Bonjour je possede une peinture sur bois avec a l'arriere, une ètiquette marquè ( PROCEDE ROCKWIL
  • 2
    réponses
    Bonsoir besoin d aide un menbre de ma famille a un tableau signer Thomas Hauser représentant une jum
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche un logiciel ou un site gratuit pour la peinture a numero je voudrais en imprimer
  • 2
    réponses
    Bonjour je repeint une pièce de ma maison et mon chatons a sauter dans le pot de peinture il a plein
  • 1
    réponse
    Avec 5 l de peinture on peut peindre une surface de 20 m2. 1) Calculer mentalement la surface que
  • 2
    réponses
    Est-ce necessaire de peinturer une piscine avec peinture caoutchouc chloré ecrit en gros sur le gal
  • 52
    réponses
    Bonjour Je voudrais savoir combien ça coûte le mètre carré de peinture avec enduit 2 ou 3 couches
  • 2
    réponses
    Ou puis-je trouver des images pour de la peinture à numéro murale merci
  • 5
    réponses
    Quel est le prix/M2 HT pour peindre BA13 + 2 couches de peinture acrylique, peinture comprise dans u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.826