Peinture BA13

Question de jefff79 le 01/06/2010 à 15h56
Quel est le prix/M2 HT pour peindre BA13 + 2 couches de peinture acrylique, peinture comprise dans une maison neuve, mur et plafond?
5 réponses pour «
peinture BA13
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 09h43
Je vous conseille www.devis-de-renovation.com decastrorenov@free.fr cordialement
Réponse de peinturegrenoble
Le 19/05/2012 é 11h06
Houai ! sinon y a aussi www.travauxconseil.fr lol
Réponse de Accès Devis
Le 13/10/2013 é 09h04
Travaux intérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Fourniture et pose protection, ratissage partiel (enduit révisé), ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin >> 6.00 Euro/M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60 Euro/M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection et préparation) avec fourniture et pose >> 4.00 Euro/M2 ttc Fourniture et pose protection, masquage des menuiseries pour un pavillon neuf , >>140 Euro TTC Visitez mon site internet www.acces-devis-gratuit.com pour voir mes réalisations Travaux extérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Nettoyage haute pression sols, murs, toitures >> 2.80 Euro/M2 ttc Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures >> 1.40 Euro/M2 ttc Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparation, protections, masquages, traitement des fissures ,encadrement et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus)>14.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 20.50euro/ ttc) Remise en teinte toiture (peinture d’imperméabilité micro-poreuse) en tuiles béton, fibrociment, ardoise, tôle * fourniture et pose en 2 couches, 6.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 9.60 Euro /M2 ttc) Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoise ou tuile, fourniture et pose 4.80/M2 ttc. Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières...tarif à voir sur place. Sarthe et limitrophe Autres régions me consulter
Référence(s) :
www.acces-devis-gratuit.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h12
Bonjour je voudrais connetre votre prix pour environs 200 mètre carre de tôle toiture et bardage le tout en 2 couches pour hangar cordialement
Réponse de Accès Devis
Le 04/05/2014 é 08h16
Bonjour, voici nos TARIF 2014* TTC de bases ci dessous Tarif basé sur peinture ZOLPAN ERMOCRYL Selon les peintures choisis en fonction du support, les tarifs seront ajusté. (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Graco 795 ultra max : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher * TRAVAUX DE PEINTURE EN MAISON NEUVE Pour le calcul des métrés vous devez prendre en compte les m² de murs, plafonds, rampants, cloisons sur 2 faces et devrez déduire les ouvertures. Vous pouvez nous envoyer vos plans pour un 1er chiffrage. Nos devis seront validés après une visite du chantier. PRESTATIONS FORFAIT TTC TARIF AU m² / TTC Fourniture et pose protections, masquages des menuiseries extérieures pour l’ensemble. 148 € Fourniture et pose protections, masquages des blocs portes intérieures pour l’ensemble. 127 € Fourniture et pose protections, masquages des sols pour l’ensemble. 116 € Fourniture et pose reprise d’enduit (reprises des bandes) (Option). … 3.92 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des plafonds seuls pour une finition optimal (option). … 10.60 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des murs seuls pour une finition optimal (option). … 8.40 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage de l’ensemble des murs, plafonds, cloisons pour une finition optimal (option). … 7.60€ Ponçage murs, plafonds, cloisons. … 2.80 € Fourniture et pose sous couche de peinture acrylique ERMOCRYL … 2.20 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL MAT (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 4.60 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL SATIN (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 5.40 € TRAVAUX EXTÉRIEURS - Nettoyage haute pression sols, murs, toitures 3.40 €/m² TTC. - Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures 1.64 €/m² TTC. - Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparations, protections, masquages, traitement des fissures, encadrements et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus >> 16.50 €/m² TTC; en 3 couches 22.50 €/m² TTC. - Application en imperméabilité, (étanchéité) de façades avec GARANTIE DECENNALE SYSTEME I.1, I2, I3 et I4 en roulé, Airless ou taloché (DTU 42.1) Traitement des fissures et lézardes. Devis après visite sur place uniquement. Gamme produit professionnel JOLTEC de ZOLPAN. - Remise en teinte des toitures (résine de peinture imperméable micro-poreuse) sur tuiles béton, Redland, fibrociment, ardoises fer, acier, galva… Notre gamme produit professionnel en RENOREV solvant ou en REVTOIT Acryl, pour les fers, tôles ext …FERCOAT et REV METAL de ZOLPAN Fourniture et pose en 2 couches, 7.30 €/m² TTC ; en 3 couches 10.40 €/m² TTC selon porosité (tarifs des protections selon toiture et environnement) - Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoises ou tuiles, fourniture et pose 5.30€/m² TTC. - Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières… Tarif à voir sur place. - Devis après visite sur place, pour les revêtements de sols et murs, parquet stratifié, carrelage et faïence. * SARTHE ET LIMITROPHE , Autres régions me consulter. GARANTIE DÉCENNALE ET RESPONSABILITÉ CIVILE www.acces-devis-gratuit.com