Peinture d'une fantasia - identification du peintre

Question de jeanjeanjean le 02/01/2015 à 19h20
Bonjour, Pourriez vous m'aider à identifier le peintre qui a réalisé cette huile ? la signature est très diffcilement lisible. Merci d'avance Jean
3 réponses pour «
Peinture d'une fantasia - identification du peintre
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2015 é 17h21
Bonjour, plusieurs peintres ont représenté une fantasia ! Alors, pour que nous puissions trancher, vous pouvez nous montrer une photo, via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse de Jean R.
Le 08/04/2015 é 14h13
En attendant, voici des hypothèses : - Eugène DELACROIX ; - Eugène FROMENTIN ; - Marià FORTUNY ; - Otto VON FABER DU FAUR ; - Ulpiano CHECA Y SANZ ; - Théo VAN RYSSELBERGHE ; - Etienne DINET ; - Louis CABANES ; - Maurice ROMBERG DE VANCORBEIL ; - Henri ROUSSEAU ; - Edouard VERSCHAFFELT ; - Jacques MAJORELLE ; - Henri-Jean PONTOY ; - Paul NÉRI ; - Elie MILLER-RANSON ; - Jean Gaston MANTEL ; - Hassam EL GLAOUI ; - Jean-François ARRIGONI-NERI ; - Josette SPIAGGIA ; - Roland BOUCABELLE ; - Yvon ALLAMAND ; - Thierry FAURE ; - Georges COROMINAS ; - Daniel DENSBORN ; - Guy VERA ; - Jean Camille LOUIT ; - Philippe AMAGAT ; - Hayat DADOUN ; - Monique GASTAUD ; - Hocine ZIANI ; - Mohamed DOUAH ; - Abdallah EL ALAOUI ; - M'Barek BALILI ; - Nathalie SABOURIN ; - Mustapha FARMATI ; - Laetitia PLINGUET ; - Youcef BENAISSA ;
Réponse de Jean R.
Le 08/04/2015 é 14h34
Autres hypothèses : - Hamid JAMARI ; - NAOUFAL ; - Aïcha SEBAH ; - SYLAZ ; - Boukhalifi LAHCEN ; - Arnaud Hyacinthe SOULI ; - YACINE ; - ASSALMI ; - Saïd Serge BERKANE ; - Rachida ABDREBBI ; - Philippe BLANCHARD ; - Mohamed ACHWAK ; - Michelle (BERINGUEZ) AGNELLO ; - Artsouli ; - Rachid BELMAHI ; - Farid BENYAA ; - Sylvie BERARD ; - Cathy CÉRÉ ; - COBRATEC ; - Catherine COULON ; - Marie-Noëlle DAVERGNE ; - Jean-Pierre GARCIA ; - Claude GÉAN ; - Tony INERILLO ; - René-Charles KEROMNÈS ; - Hassan LAKHDAR ; - MACOLINE ; - Adelaïde-MAGUY (= Karine NEFATI) ; - Marie-Aude ; - Yves MOLAC ; - NATH ; - Zinbi NOWMAN ; - Nadia OUAZZANI TAYBI ; - RIBEIRO ; - Marguerite RODRIGUEZ ; - Mostapha ROUINE ; - Nathalie ROUVIER ; - Marc SCHIBLER ; - Francis SEGUIN ; - Abdelilah SEMLALI ; - TIMARI ; - Richard VIDAL ; - Roger VIVÈS.