670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peinture signée P. Levine « arc de triomphe »

Question anonyme le 13/07/2020 à 11h51
Dernière réponse le 13/07/2020 à 11h54
[ ! ]
Bonjour retrouvé dans la maison que nous avons achetée , une peinture sous cadre , signée de p. Levine, Arc de Triomphe. Comment savoir si cela est une reproduction et en connaître sa valeur ?
Répondre
1 réponse pour « 
Peinture signée P. Levine « arc de triomphe »
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2020 é 11h54
[ ! ]
Petite précision , car je ne trouve pas de photo sur internet. On y voit l Arc de Triomphe en fond, une route avec voiture et calèche au premier plan, et un marché sur la droite avec quelques personnes et bac de fleurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peinture signée P. Levine « arc de triomphe »
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je possède une aquarelle de LEVINE digne d'un MONET (signée à gauche de manière très l
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de trouver un tableau Peinture cubiste signée gyv 1970 mais je connais pas le pei
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de trouver un tableau Peinture signée gyv mais je connais pas le peintre ? aurie
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en possession d'une peinture napoléonienne qui date du 19 ème siècles signée que j'
  • 3
    réponses
    Je recherche la valeur en € d'une pièce d'argent de 100 francs de 1994 avec soldat et l'arc de triom
  • 7
    réponses
    Une huile sur toile signée Doens m'a été offerte. Qui le(la) connaît ?
  • 2
    réponses
    Je dispose d'une toile 46x38 representant le portrait d'une femme peinte de profil la peinture est
  • 1
    réponse
    Je viens de nettoyer une peinture sur contre-plaqué suspendue dans ma grange et signée E. GAUTHERON.
  • 3
    réponses
    Je dispose d'un tableau de peinture non signé. Il s'agit d'un paysage marin sur fond de camaieu de
  • 1
    réponse
    Je viens de retrouver dans le fond de mon grenier, un peinture représentant une petite chapelle ( co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.038