Peinture signée P. Levine « arc de triomphe »

Bonjour retrouvé dans la maison que nous avons achetée , une peinture sous cadre , signée de p. Levine, Arc de Triomphe. Comment savoir si cela est une reproduction et en connaître sa valeur ?
1 réponse pour «
Peinture signée P. Levine « arc de triomphe »
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2020 é 11h54
Petite précision , car je ne trouve pas de photo sur internet. On y voit l Arc de Triomphe en fond, une route avec voiture et calèche au premier plan, et un marché sur la droite avec quelques personnes et bac de fleurs