Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Levine. Aquarelle. Imitation Monet.

Question de Johnpeter le 23/06/2012 à 23h32
Bonjour, Je possède une aquarelle de LEVINE digne d'un MONET (signée à gauche de manière très lisible avec le nom LEVINE). A droite est écrit de manière (très lisible aussi) "Le jardin de Monet/1". Au premier plan de l'aquarelle se trouve une bordure de coquelicots, au milieu des nénuphars et au fond un petit pont. De quel peintre peut il s'agir ? Merci votre réponse sera bien venu. CDLMNT GPY
8 réponses pour «
Levine. Aquarelle. Imitation Monet.
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/06/2012 é 17h06
Bonjour, il s'agit de la peintresse " Natalie LEVINE " (née à New York) ; et l'œuvre dont vous parlez s'intitule " Footbridge ".
Référence(s) :
" natalie levine on Etsy " sur " www.etsy.com/people/natalielevine1# "
Réponse de Johnpeter
Le 10/07/2012 é 16h23
Bonjour, Comme je l'ai dit précédemment, les réponses fournies me paraissent inexactes. Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 09h53
David Levin est un grand aquarelliste américain, mais aussi dessinateur humoristique et peintre de talent, ce n'est pas du sous Monet…
Réponse de Jean R.
Le 10/11/2014 é 01h05
Bonjour, voici une autre hypothèse : Alain RAGARU : « Lush hideaway ».
Réponse de Jean R.
Le 30/11/2014 é 22h10
Encore une hypothèse : Charles WHITE : « Bridge of tranquility ».
Réponse de Jean R.
Le 26/01/2015 é 22h19
Autre hypothèse : Philippe DE LESTRANGE : « Matin d'été à Giverny ».
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 12h19
Réponse de mikele je confirme l'avis d' "anonyme" du 16 10 14 David Levin est un grand aquarelliste américain, mais aussi dessinateur humoristique et peintre de talent, à rapprocher de Andrew Wyeth ou de Homer. ce n'est pas du sous Monet… juste ils ne jouent pas dans la même cours
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 12h39
C'est quand même difficile de parler d'une œuvre picturale sans même une image, non? merci de transmettre une petite photo pour se faire une idée précise mikele