Pension alimentaire

Je sers à mon ancienne épouse dont je suis divorcé depuis 15 ans une Pension Alimentaire. Si celle ci disparait avant moi tout paiement de Pension Alimentaire s'arrête t-il complètement ( j'ai 2 enfants mariés de 46 et 40 ans ) Merci
4 réponses pour «
pension alimentaire
 »
Réponse de jella
Le 02/10/2009 é 14h35
Cela doit etre noté sur le jugement de divorce , car je pense que la pension du à l'ex épouse est transmissible. vous devriez poser la question à un avocat.
Référence(s) :
moi meme
Réponse de jella
Le 03/10/2009 é 11h09
Recticatid dans ma réponse, si celle ci disparait avant vous, il n'y a plus lieu de verser de pension
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h01
Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce possible qu'une ex épouse est en droit de toucher une pension de réversion lors du décès de celui-ci, , En effet , les gens qui divorcent c'est parce qu'elle ne s'entendent plus!! certaines femmes touchent plus que de raisons lors d'une séparation ,il me parait immoral qu'elle touche ENCORE de l'argent sur le dos d'un défunt...Pour cela aussi il faudrait se battre....! Je suis pourtant une Femme, et lorsque mon ex ne sera plus là. certes. je ferai partie de ces gens, (je lui ai élevé ses 4 enfants) j'avais 19ans quand je l'ai connu, et nous avons eu 3enfants,ensemble, 18ans de vie commune, et quand je suis partie il n'a RIEN FAIT pour nos enfants.;; mais malgré tout je ne trouve pas cela "normal";...
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h05
Ma fille ne ve plus venir avec moi depuis 2 ans jai toujours payer la pension sauf depuis 3 mois car je ne suis au courant de rien de sa vie de scolarite sa mere ne me donne aucun document alors quel est tenu de le faire que feriez vous a ma place