670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire

Question anonyme le 08/06/2009 à 23h03
Dernière réponse le 26/01/2012 à 10h05
[ ! ]
Je sers à mon ancienne épouse dont je suis divorcé depuis 15 ans une Pension Alimentaire. Si celle ci disparait avant moi tout paiement de Pension Alimentaire s'arrête t-il complètement ( j'ai 2 enfants mariés de 46 et 40 ans ) Merci
Répondre
4 réponses pour « 
pension alimentaire
 »
Réponse de jella
Le 02/10/2009 é 14h35
[ ! ]
Cela doit etre noté sur le jugement de divorce , car je pense que la pension du à l'ex épouse est transmissible. vous devriez poser la question à un avocat.
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de jella
Le 03/10/2009 é 11h09
[ ! ]
Recticatid dans ma réponse, si celle ci disparait avant vous, il n'y a plus lieu de verser de pension
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce possible qu'une ex épouse est en droit de toucher une pension de réversion lors du décès de celui-ci, , En effet , les gens qui divorcent c'est parce qu'elle ne s'entendent plus!! certaines femmes touchent plus que de raisons lors d'une séparation ,il me parait immoral qu'elle touche ENCORE de l'argent sur le dos d'un défunt...Pour cela aussi il faudrait se battre....! Je suis pourtant une Femme, et lorsque mon ex ne sera plus là. certes. je ferai partie de ces gens, (je lui ai élevé ses 4 enfants) j'avais 19ans quand je l'ai connu, et nous avons eu 3enfants,ensemble, 18ans de vie commune, et quand je suis partie il n'a RIEN FAIT pour nos enfants.;; mais malgré tout je ne trouve pas cela "normal";...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h05
[ ! ]
Ma fille ne ve plus venir avec moi depuis 2 ans jai toujours payer la pension sauf depuis 3 mois car je ne suis au courant de rien de sa vie de scolarite sa mere ne me donne aucun document alors quel est tenu de le faire que feriez vous a ma place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141