Spécialité :

Juridique

Pension alimentaire jeune de 18 ans aux études, QC

Bonjour, J'ai 2 fils dont un qui va avoir 18 ans aux études à temps plein, habite avec moi à temps plein, il a un petit emploi de 10 heures par semaine. Le père me donne 500$ par mois pour 2 enfants, mon plus jeune à 15 ans. Je suis sous l'ancien régime, je dois lui faire un reçu d'impôt de 6250$/année. Mon ex a un travail au gouvernement mais travaille aussi au noir. Si on compare nos revenus je crais que mon salaire déclaré soit plus élevé, mais je sais très bien qu'il fait le double de mon salaire au noir. Le père veut maintenant arrête la pension pour mon ado de 18 ans et prétend qu'il va s'organiser avec lui. Mais c'est moi qui le nourrit, lui paye les études, l'habille, le loge, etc. Quelles sont mes droits? Est-ce qu'il peut tout simplement arrêter de supporter son fils qui est aux études? Merci
1 réponse pour «
Pension alimentaire jeune de 18 ans aux études, QC
 »
Réponse de chris48
Le 13/11/2013 é 01h31
S'il y a eu un jugement, il ne peut pas arrêter la pension alimentaire tant que l'enfant fait des études.