669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je désire arrêter ma pension alimentaire à cause de changements

Question anonyme le 23/10/2015 à 20h19
Dernière réponse le 23/10/2015 à 21h05
[ ! ]
Je suis divorcé officiellement depuis environ dix années...nous avons eu deux filles âgées aujourd'hui de 16 et 19 ans...jusqu'à voilà un mois les nos enfants vivaient avec leur mère et je payais une pension alimentaire...mais ma plus jeune fille vit maintenant avec moi,ayant de grosses difficultés avec sa mère et ceci avec le plein consentement de celle ci....je continue à lui verser la même pension alimentaire....ma fille aînée va aux études et travaille alors que la plus jeune ne va qu aux études...c est la plus jeune qui est avec moi...ma question est : étant donné que nous avons maintenant la garde d une de nos filles chaque est ce que je peux cesser de lui verser une pension?...au point de vue argent elle fait un plus gros salaire que moi mais je ne désire pas lui demander quoi que se soit....nous n avons pas de bonnes relations et elle ne veut rien entendre...c est certain qu elle serait très en colère si je pouvais cesser de payer...si elle va devant les tribunaux,Aurait t elle des chances de gagner?....merci à l avance de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
Je désire arrêter ma pension alimentaire à cause de changements
 »
Réponse de canounet
Le 23/10/2015 é 21h05
[ ! ]
Oui, car vous ne pouvez décider seul de l'arrêt des versements seul le juge aux affaires familiales en a le pouvoir contactez-le pour lui signaler les changements survenus dans votre situation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je désire arrêter ma pension alimentaire à cause de changements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019