Je désire arrêter ma pension alimentaire à cause de changements

Je suis divorcé officiellement depuis environ dix années...nous avons eu deux filles âgées aujourd'hui de 16 et 19 ans...jusqu'à voilà un mois les nos enfants vivaient avec leur mère et je payais une pension alimentaire...mais ma plus jeune fille vit maintenant avec moi,ayant de grosses difficultés avec sa mère et ceci avec le plein consentement de celle ci....je continue à lui verser la même pension alimentaire....ma fille aînée va aux études et travaille alors que la plus jeune ne va qu aux études...c est la plus jeune qui est avec moi...ma question est : étant donné que nous avons maintenant la garde d une de nos filles chaque est ce que je peux cesser de lui verser une pension?...au point de vue argent elle fait un plus gros salaire que moi mais je ne désire pas lui demander quoi que se soit....nous n avons pas de bonnes relations et elle ne veut rien entendre...c est certain qu elle serait très en colère si je pouvais cesser de payer...si elle va devant les tribunaux,Aurait t elle des chances de gagner?....merci à l avance de votre reponse
1 réponse pour «
Je désire arrêter ma pension alimentaire à cause de changements
 »
Réponse de canounet
Le 23/10/2015 é 21h05
Oui, car vous ne pouvez décider seul de l'arrêt des versements seul le juge aux affaires familiales en a le pouvoir contactez-le pour lui signaler les changements survenus dans votre situation