Pension alimentaire pour enfant majeur universitaire

La fille de mon compagnon est à l'université depuis 2ans et arrive dans sa vingtième année.Elle a une chambre universitaire et ne vit pas plus chez son père que chez sa mère. Mon compagnon verse toujours la pension à son ex-femme. Ne serait-il pas possible que la pension soit partagée à part égale entre les deux ex-époux. Puisque la mère a un revenu très correct, sans compter la pension compensatoire, et l'argent qu'elle a récupérer,suite à la vente de la maison qu'ils avaient en commun...elle n'a pas de frais de loyer... et n'engage aucun frais pour l'entretien de sa fille...!
2 réponses pour «
pension alimentaire pour enfant majeur universitaire
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 15h15
Pour une modification de la pension, il faut vous adresser au juge aux affaires familiales
Réponse de chris48
Le 05/05/2012 é 23h23
Le mieux est de prendre rendez-vous avec le juge des affaires familiales pour demander éventuellement une modification mais le fait que votre fille vit en chambre universitaire ne change rien à l'obligation de payer la pension car votre fille a des frais pour payer sa chambre universitaire.