Spécialité :

Juridique

ARRET DE PENSION ALIMENTAIRE

Question de bonzig le 20/03/2009 à 13h26
Bonjour Divorcé je paye une pension alimentaire pour ma filles qui a 22 ans. Cette pension est versé a sa mère. Ma fille a quitter le domicile de sa mère avec son copain. Je voudrai savoir comment je dois faire pour ne plus verser cette pension sur le comte de sa mère, avec la qui elle na plus de contact et qui donc ne reverse pas cette pension a ma fille. merci pour vos reponse
3 réponses pour «
ARRET DE PENSION ALIMENTAIRE
 »
Réponse de DAGORNE H
Le 10/09/2010 é 18h14
Vous devez saisir le juge aux affaires familiales et apporter la preuve que votre fille réside avec son ami depuis telle date (bail ou facture ou autre document, à la nouvelle adresse) et lettre manuscrite signée accompagnée de la copie de la carte d'identité de votre fille et pourquoi pas; de son compagnon, vous pourrez également réclamer au juge le reversement des pensions injustement versée à votre ex-femme. Bon courage
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h42
Bonjour, il faudrait que vous saisissiez le juge des affaires familiales, il n'est pas normal que votre ex touche la pension pour votre fille; surtout si elle ne vivent plus sous le même toit. bon courage.
Réponse de sportchief
Le 02/11/2014 é 16h03
J'ai demandé l'annulation de la pension alimentaire,ma fille travaille depuis 1ans et demi ,et mon garcons est automome ,mais je l'aide pour c étude ,je doit payer a tout les mois,ma pension .....la mère est sur les rentes invalidité ,elle ne recois pas la pension pour enfants .....deviné qui garde l'argent PG Québec ,procureur général ,mon exe a demandé ou vas l'argent ,et moi aussi ,personne ne le sait,Je doit passé par un avocat et sa fait 1ans que sa traine ......il font des erreur sur les noms ...date de fëte des enfants ect.....et quand tu fait corriger les erreurs ....il te charge .....a 185.00$ hrs sa va vite ,et l'avocate de mon exe ....niaiase prends sont temps ,elle travaille pour l'aide juridique .......et en plus depuis le début ,mon exe lui a dit tu accepte tout ....donc en gros je paie dans le beurre ...pension qui se rend pas ,avocat ,et en plus d'aider mon garcons .....parfois c 2000.00$ par mois qui part . Et une chose que je ne comprends pas le jugement de la cour pour la pension dit que l'argent est pour les enfants ex: Jessyca et Kevin ......et non au voleur de Gouvernement qui garde l'argent ,que personne de ma famille va avoir profité .En plus l'avocat ma dit que je peux perdre cette argent .$20000.00 en 1ans de donné .Ensuite il dise qu'il aide les famille .Je vous conseil de partager le site ancq.qc.ca aller voir les histoires de pension alimentaire c vraiment terrible .