Pension de reversion

Divorcée et non remarriée. Quelles sont les justificatils à fournir et à quels organismes s'adresser pour avoir droit à la pension de reversion de mon mari décédé après 37 années de mariage ? Merci d'avance
2 réponses pour «
pension de reversion
 »
Réponse de dgfavec@aol.com
Le 29/12/2008 é 10h30
Le réseau des associations FAVEC pourra vous renseigner et vous aider. N° Vert 0 800 005 025 Daniel RENARD dgfavec@aol.com
Référence(s) :
Connaissances personnelles
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 13h52
Ma maman est décédée , et elle etait divorcée. Elle à élévée seule ses 3 enfants , puisque son ex conjoint n'a jamais participé et subvenu aux besoin financier , materiel, et à abandonné son rôle de père à aucun moment ne s'est soucié de notre bien être ou des besoins quotidien. grand joueur d'argent et grand coureur de jupon il est partie plusieurs fois avant le de divorce en laissant ma pauvre maman avc ses trois enfants se depatouiller de ses dettes d'argents. Nous nous sommes retrouvés sans meubles , sans presque rien à cause de son mode vie d'egoiste . ma maman à souffert , s'est battue pour que la DASS ne nous enlève pas puisque la situation etait vraiment difficile . elle a reussi, seule et elle est peut être fière d'elle ,elle est un modèle mais elle y a laissé sa santé à cause de lui. Alors comment se fait- il que de nos jours on ne revise pas au cas par cas si l'ex conjoint à le droit ou pas à la pension de reversion!! car là franchement non seulement c'est lui qui par sa negligence usé ma maman et en plus c'est lui qui va beneficier des cotisations de ma maman !!!!!! je n'y comprend rien! et je suis révoltée. PS quand il m'a demandé nos dates de naissance pour remplir le dossier pour "le droit " il ne les a pas su !!!