Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Pension de vieillesse

Question de Kpad\'Son le 02/11/2009 à 12h50
Comment se fait le rachat de la pension de vieillesse?Dans quelle proportion peut t-on fait le ce rachat? quel doit être le montant minimal du rachat de la pension de vieillesse? Combien de fois peut-on faire le rachat ? Comment fonctionne le régime de retraite par capitalisation? quel est le mode de calcul du montant de la pension de retraite dans le régime complémentaire de retraite? La question peut être diffusée publiquement sur le site
1 réponse pour «
pension de vieillesse
 »
Réponse de abdenbi
Le 10/08/2010 é 18h07
Oui si vous etes à rabat contactez moi au 0661456251 je vous dirais ce que vous devez faire