Pension de reversion cumulée avec ma retraite

Question de shadokos le 10/04/2011 à 08h33
Je suis en retraite et touche une retraite totale de 710€. Si mon mari décédait, combien toucherais-je de retraite ? sachant que mon mari a travaillé dans le privé et touche une retraite totale de 1400€ de combien sera ma retraite de reversion ?
1 réponse pour «
pension de reversion cumulée avec ma retraite
 »
Réponse de Tachin
Le 10/04/2011 é 15h40
Les pensions de réversion dans le privé sont de maximum de 60% ( donc 840€ ) mais c'est soumis à condition de ressource ( et d'âge ). Pour 2010, ce plafond est fixé à 18 345,60 euros par an (1 528,80 euros par mois) mais je crois que ce montant est un montant brut alors que vos retraites sont en nettes.