Pension de reversion de la gendarmerie

J'ai été marié à un gendarme pendant 17 ans. J'ai eu 3 enfants et j'ai divorcé. Je me suis remarié mais mon ex mari ne s'est jamais remarié. Il est décédé en 2008. J'ai fait des demandes de pension de reversion mais on m'a répondu que je n'y avait pas droit sans me donner d'explication. Sur votre site vous dîtes que l'on peut percevoir une pension de la gendarmerie même en étant remarié. Pouvez vous me dire comment faire ?? Je vous remercie par avance.
3 réponses pour «
pension de reversion de la gendarmerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 16h33
Moi j ai eu le meme soucis on me la refusé me disant que j'étais remariéJe trouve cela honteux,vu eu 5 enfts,et mon ex ne sait jamais remarié..........moi aussi j'aimerais comprendre.merci
Référence(s) :
ex femme de gendarme divorcée et remariée
Réponse de liberda
Le 05/02/2014 é 17h47
AUX 2 précédentes questions : Si un jour vous êtes veuves ou divorcées, vous aurez droit à la pension de réversion complète de votre ex-mari gendarme, c'est à dire à 50% de la retraite qu'il recevait ou aurait pu recevoir. Mais toujours à condition de ne pas vivre en couple. Et il faut la demander.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h48
Oui je connais pour toucher cette pension il ne faut pas etre remarié car si oui elle ne vous seras pas verser