Pension de reversion militaire et retraite du militaire

Bonjour, j'ai 58 ans , mon mari gendarme est décédé à 30 ans , jusque maintenant je touche une pension de réversion , puis-je également faire une demande pour toucher sa retraite , il aurait eu 55 ans en 2009 ??? merci
2 réponses pour «
pension de reversion militaire et retraite du militaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 13h18
Pour ponsion de reversion de retraite militire mon conjoin decde le 17/07 /1987 et le acet de mariage recuni par joujmon de tribunal le 26/03/1988 apri le decede de militire08 enfane a cette union le minstre de la defance rejte ma domonde pour lacete de mariage apri le decede de militire et le mariage contracte en 1952 escou le droi obtone le ponsion et mersi mon conjoin servee la france 15 ans 21/04/1922 au 20/04/1937‏
Réponse de kemouna
Le 16/03/2017 é 15h43
Bonjour. Pour avoir une réponse juste et précise, il vous appartient de vous rapprocher auprès des services des pensions militaires situés dans votre régions. Si votre époux a été victime d'un acte de terrorisme, se ne sera pas une pension de réversion, il avait 30 ans à sa mort. Une pension pour victime de terrorisme vous sera octroyée. Bon courage Madame. Allah Yarhmou.