670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension réversionfonctionnairepolice

Question anonyme le 09/09/2008 à 12h55
[ ! ]
Mon époux est dcd fin mars 2007. Nous vivions ensemble depuis 29 ans, mariés depuis 1990 (deuxième mariage). J'ai pris une retraite anticipée de la fonction publique en juin 2002 pour soigner mon époux atteint de la maladie de parkinson depuis 1995. Sa retraite de réversion a été répartie entre la première épouse et moi-même.En 1990 si l'une d'entre nous venais à dcd il était spécifié que la part de l'une irait à l'autre. Mais il semble que cette loi est été modifiée en 2004 en catimini loi Fillon, Qu'en est-il à ce jour? car après avoir sacrifié ma vie professionnelle, et accompagné mon époux au terme de son existence, je me retrouve dans le dénuement le plus complet, d'autant plus que pendant ces 29 années ce dernier versait une indemnité compensatoire à vie à son ex épouse grévant notre budget mensuel d'1/3. QU'EN EST-IL EN FAIT DU NOUVEAU STATUT des deuxieme épouses pour la réversion des fonctionnaires de police . Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension réversionfonctionnairepolice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.792