PENSION DE REVERSION

Bonjour, Mon mari est décédé, nous nous sommes mariés 5 mois avant son décès. Je suis actuellement dans la fonction publique territoriale et je pourrai prétendre à partir à la retraite 15 ans et 3 enfants (premier lit) pour fin juin 2011. Puis-je prétendre à une partie de son pension de reversion ? Sa première épouse ne peut y prétendre car elle gagne de trop. Mon mari était également dans la fonction publique territoriale. Merci de m'apporter une réponse avant que j'entamme une demande auprès de mon employeur.
1 réponse pour «
PENSION DE REVERSION
 »
Réponse de DISFONCTIONNEMENT
Le 05/07/2011 é 22h28
Effectivement, vous pouvez recevoir une pension de réversion, mais il vaut mieux que vous fassiez la vérification de la durée de mariage avec votre conjoint auprès de l'organisme qui serait susceptible de vous verser cette pension.