669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reversion complémentaire carcept

Question de etzute le 08/09/2010 à 18h55
Dernière réponse le 30/11/2010 à 19h15
[ ! ]
Mon époux a été marié une première fois pendant 18 ans , par la suite il a vécu pendant 20 ans en concubinage déclaré avec moi, puis 10 ans en mariage....(la CARCEPT mentionnait que le concubinage était pris en compte pour la complémentaire et sans conditions de ressources...est-ce toujours au goût du jour ?) Compte tenu que mon époux touche 800 euros par mois de complémentaire, quelle sera la part de chaque épouse en cas de décés, y a-t-il un plafond de ressources ?? Personnellement j'étais fonctionnaire , mon premier époux étant dcd , mon époux touchera t-il la totalité de ma reversion (retraite fonctionnaire , sans conditions de ressources)si c'est moi qui décéde la premiére? J'espére que ce site est concerné par ce genre de questions...ou que quelqu'un pourra m'orienter utilement. Avec mes remerciements...
Répondre
1 réponse pour « 
Reversion complémentaire carcept
 »
Réponse de liberda
Le 30/11/2010 é 19h15
[ ! ]
Je ne peux répondre qu'à la fonctionnaire, si vous décédez la première, votre époux conjoint survivant touchera la totalité de la pension de réversion, puisque votre premier époux est décédé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reversion complémentaire carcept
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.006