669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gmpa capital reforme

Question anonyme le 09/11/2009 à 08h04
Dernière réponse le 06/01/2018 à 09h24
[ ! ]
Bonjour,je suis reforme de la armee de terre et je droit la un capital reforme de la gmpa ,mentenant je se pas a combien se leve cette montant car mon contract ca date de 2003 et en 2008 le montant de la capital reforme cet change .je pose la question ou consilier gmpa me il ezit de me reponde .a combien se leve le montant de la capital reforme pour le persone reforme en 2009?merci de votre reponse
Répondre
21 réponses pour « 
gmpa capital reforme
 »
Réponse de ced62
Le 20/11/2009 é 01h58
[ ! ]
Bonjour , je suis militaire réformé définitive pour infirmité ,je serai rayé des cadres le 2 décembre 2009 , je ne sais pas comment obtenir et quel document a obtenir pour la gmpa qui me dise pour toucher un capital de réforme de 25000 euro il faut un document ou il écrit noir sur blanc réforme définitive imputable au service . le montant actuel pour 2009 du capital est de (24473 euro a peu pré ) pour ceux qui ont été reformer a qui avez vous demander ce document car d'aprés mon régiment il faut attendre la décision du service des pensions des anciens combattant
Référence(s) :
militaire réformé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 09h43
[ ! ]
Bonjour,toi doit attandre le reponse de ancien combattant pour voir si eux reconne le accident en service et apres tu demande a ton birou de reforme(sai)le arret portant a la reforme u doit marke reforme definitive imputable ou service.je voudres savoir si tu est bien informe sur le montant de la capital reforme,car mon asurance gmpa eux me propose 4008euro .svp donne moi plus de detail.merci
Répondre
Réponse de ced62
Le 24/11/2009 é 14h51
[ ! ]