Pention allimantaire une arnaque

Question de BenoitBrochu45 le 11/08/2010 à 09h14
Bonjour a vous. mon garcon et revenue vivre avec moi et je continu a paye une pention je doi payer mon avocat pour aller en cour car jais pas le droi a laide juridique je suis sur assurence chomage et les pention me prenne dejat 98 $$ par semaine je nais pas dargent commen faire pour faire arreter ca allor ses une arnaque ca et de plus ses encore madame qui recoie les allocation familial jais fais la demende mais si madame apel pas la demende ne continuras pas et apret que madame et appeler sa vas prendre 3 mois wowwww belle justice
1 réponse pour «
pention allimantaire une arnaque
 »
Réponse de houmar
Le 22/01/2014 é 09h30
MONSIEUR VORE FILS ES COMME SA MERE UN PETIT PROFITEUR COLLEZ LE AUX SERVICES SOCIAUX ET VIVEZ TRANQUILLE SANS CE FARDEAU