669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pention allimantaire une arnaque

Question de BenoitBrochu45 le 11/08/2010 à 09h14
Dernière réponse le 22/01/2014 à 09h30
[ ! ]
Bonjour a vous. mon garcon et revenue vivre avec moi et je continu a paye une pention je doi payer mon avocat pour aller en cour car jais pas le droi a laide juridique je suis sur assurence chomage et les pention me prenne dejat 98 $$ par semaine je nais pas dargent commen faire pour faire arreter ca allor ses une arnaque ca et de plus ses encore madame qui recoie les allocation familial jais fais la demende mais si madame apel pas la demende ne continuras pas et apret que madame et appeler sa vas prendre 3 mois wowwww belle justice
Répondre
1 réponse pour « 
pention allimantaire une arnaque
 »
Réponse de houmar
Le 22/01/2014 é 09h30
[ ! ]
MONSIEUR VORE FILS ES COMME SA MERE UN PETIT PROFITEUR COLLEZ LE AUX SERVICES SOCIAUX ET VIVEZ TRANQUILLE SANS CE FARDEAU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pention allimantaire une arnaque
 »
  • 1
    réponse
    SI ENFANT QUITTE L ECOL ES TON OBLIGE DE CONTINU DE PAYE PENTION
  • 1
    réponse
    Demande d arret de pention alimentaire car mon garcon vas avoir 18 ans et je nez aucune communicatio
  • 5
    réponses
    Je suis fils de chahid agè de 66ans je voudrais savoir es-ce j'ai le droit a une pension concernant
  • 1
    réponse
    Ma mère de nationalité Russe , et qui a une pention de retraite misérable (moins de 50€ /moi) à qui
  • 1
    réponse
    A 15 je travailler penden 2ans jai quiter ma mére a 16 ans je travailler encore pour vivre chez mon
  • 2
    réponses
    Bonjour mon fils et majeur maintenant doije continuer a donner la pention alimantaire a savoir quil
  • 1
    réponse
    DIVORCè DEUX FOIS et remariè et j ai 4 enfants avec ma femme actuele qui se que je dois faire pour
  • 2
    réponses
    Attestation de pention alimentaire pour l'année 2009
  • 1
    réponse
    Relever de carriere de mon epouse decedee le 03 octobre 2007
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.605