670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a une pention

Question anonyme le 06/01/2010 à 20h17
Dernière réponse le 01/06/2017 à 15h53
[ ! ]
Je suis fils de chahid agè de 66ans je voudrais savoir es-ce j'ai le droit a une pension concernant les fils de chahid sachant que je sui retraité depuis 8ans comme je voudrais avoir plus d'information sur cette nouvelle augmentation a la retraite et le nouveau decret concernant une pention pour les fils de chahid recevez mes sinceres salutations en attendant votre répence.
Répondre
5 réponses pour « 
droit a une pention
 »
Réponse de thala. yom
Le 24/02/2010 é 16h54
[ ! ]
Nous attendons impatiemment cette fameuse pension. Un fils de chahid, qui n'a bénéficié d'aucun avantage des "ayant droit".
Référence(s) :
ma situation
Répondre
Réponse de thala. yom
Le 25/02/2010 é 17h56
[ ! ]
Les retraites sont augmentées tous les mois de mai, la mise en chantier se fait généralement le mois de septembre avec effet rétroactif. Etant moi même en retraite à compter de 2005, je n'ai pas encore entendu parler d'un décret d'application en faveur des fils de chahid EN DEHORS DE LA PENSION DE REVERSION (mère décédée) octroyée aux fils de chahid qui ONT PRESENTE DES DOSSIERS DE NON ACTIVITE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h02
[ ! ]
J'ai constitué un dossier pour avoir une pension pour fils de chahid je suis agée de 60 ans je percoie une petite retraite ,lorsque j'ai était pour déposer mon dosier dans la wilaya de tipaza, il mon donner des imprimer que je doit remplir,pour remoncer à ma retraite que je nauré plus droit de la percevoir,et aprés ma mort la pension sera bloquer et mon conjoint naurais aucun droit.je vous demande ci vous avez des renseignements plus claire, car je crois en trvaillant nous avons droit car nous avons cotiser au nivaux de la cnas,et que la pension et un droit pour les enfants de chahid.
Référence(s) :
che/yas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 15h40
[ ! ]
FILS DE CHAHID SANS LOGEMENT EN 2017 ?????????????? FEMME DE CHAHID NE PEUT pas SE FAIRE OPÉRER A L’HÔPITAL DE L'ARME DE BOUCHAOUI????????????? COMMENT DOIS-JE FAIRE L’ALGÉRIE EST GÉRER BELLE ET BIEN PAR UN ETAT QUI S'APPELLE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ET CELA DEPUIS 1962 A CE JOUR .ET ON CONNAIT pas LES DROITS POUR CETTE CATÉGORIE. TU SAIT QUE EST CE QUE SA VOUS DIRE FILS DE CHAHID = SON PÈRE MORT POUR QUE LES VIVANTS VEUILLE A EDUCATION DE LEUR ENFANTS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 15h53
[ ! ]
Vous êtes riche ,vous avez des milliards ,a quoi sert d’être milliardaire et tu as une maladie incurable et tu vit malheureux ( parce que cette argent ??????????) Donner un peux ce cette argent aux fils de chahid aux peuples .enfin réveillez- vous demain c'est la mort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a une pention
 »
  • 4
    réponses
    Je suis fils de chahid, j'ai cotisé à la CASNOS pendant 15 ans et j'ai résilié il y a 3 mois. je me
  • 4
    réponses
    BONJOUR M ORIENTE SUR LE TAUX DE RATRAITE CONCERNANT LA PENSION FILS DE CHAHID ACTUELLEMENT 2008 JE
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid age de 53ans j'ai travaille de 1986a1999 au secteur d'etat (cotisation cnas)
  • 2
    réponses
    Moi fils de chahid qui a vécu une vie trés dure malgré mon pere qui a donné sa vie pour libéré cett
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid je réside dans une région de montagneuse et je n'ai jamais travaille avec un
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid qui travaille a l'education comme contratuel a duréé inditerminé comme gardie
  • 3
    réponses
    Je suis fils de chahida et je n'ai jamais bénéficié de quoi que ce soit. Je voudrai si possible avoi
  • 1
    réponse
    *la pension des veuves de chahid,apres leurs morts,qui ouvrira droit a cette pension? quels sont le
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid ma mere est morte een 1984,ni frere ni soeur.j ai 49ans marie,j ai 4 enfants,
  • 4
    réponses
    Loi 2009 fils de chahid
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334