Droit a une pention

Je suis fils de chahid agè de 66ans je voudrais savoir es-ce j'ai le droit a une pension concernant les fils de chahid sachant que je sui retraité depuis 8ans comme je voudrais avoir plus d'information sur cette nouvelle augmentation a la retraite et le nouveau decret concernant une pention pour les fils de chahid recevez mes sinceres salutations en attendant votre répence.
5 réponses pour «
droit a une pention
 »
Réponse de thala. yom
Le 24/02/2010 é 16h54
Nous attendons impatiemment cette fameuse pension. Un fils de chahid, qui n'a bénéficié d'aucun avantage des "ayant droit".
Référence(s) :
ma situation
Réponse de thala. yom
Le 25/02/2010 é 17h56
Les retraites sont augmentées tous les mois de mai, la mise en chantier se fait généralement le mois de septembre avec effet rétroactif. Etant moi même en retraite à compter de 2005, je n'ai pas encore entendu parler d'un décret d'application en faveur des fils de chahid EN DEHORS DE LA PENSION DE REVERSION (mère décédée) octroyée aux fils de chahid qui ONT PRESENTE DES DOSSIERS DE NON ACTIVITE.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h02
J'ai constitué un dossier pour avoir une pension pour fils de chahid je suis agée de 60 ans je percoie une petite retraite ,lorsque j'ai était pour déposer mon dosier dans la wilaya de tipaza, il mon donner des imprimer que je doit remplir,pour remoncer à ma retraite que je nauré plus droit de la percevoir,et aprés ma mort la pension sera bloquer et mon conjoint naurais aucun droit.je vous demande ci vous avez des renseignements plus claire, car je crois en trvaillant nous avons droit car nous avons cotiser au nivaux de la cnas,et que la pension et un droit pour les enfants de chahid.
Référence(s) :
che/yas
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 15h40
FILS DE CHAHID SANS LOGEMENT EN 2017 ?????????????? FEMME DE CHAHID NE PEUT pas SE FAIRE OPÉRER A L’HÔPITAL DE L'ARME DE BOUCHAOUI????????????? COMMENT DOIS-JE FAIRE L’ALGÉRIE EST GÉRER BELLE ET BIEN PAR UN ETAT QUI S'APPELLE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ET CELA DEPUIS 1962 A CE JOUR .ET ON CONNAIT pas LES DROITS POUR CETTE CATÉGORIE. TU SAIT QUE EST CE QUE SA VOUS DIRE FILS DE CHAHID = SON PÈRE MORT POUR QUE LES VIVANTS VEUILLE A EDUCATION DE LEUR ENFANTS.
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 15h53
Vous êtes riche ,vous avez des milliards ,a quoi sert d’être milliardaire et tu as une maladie incurable et tu vit malheureux ( parce que cette argent ??????????) Donner un peux ce cette argent aux fils de chahid aux peuples .enfin réveillez- vous demain c'est la mort.