Ma mère de nationalité Russe , et qui a une pention de retraite misérable (moins de 50€ /moi) à qui j'envoie régulièrement de l'argent pour qu'elle puisse survivre , s'est vue refusé le visa long séjour pour vivre chez moi, son unique fille de nationalité française, en donnant ces deux arguments:
1) elle ne peut prétvaloir de la qualité d'ascendante à ma charge car elle touche une pention de retraite , que le consul adjoint juge suffisante pour vivre , alors que c'est uniquement grace à mon soutien financier qu'elle arrive à survivre !
2) elle ne répond pas aux conditions de délivrance d'une care de séjour "visiteur" en qualité d'ascendante non à charge pour cause de ressources insuffisante pour subvenir aux frais de sejour en france , alors que je la prend en charge entièrement !
Que faire pour permettre à ma mère de vivre dignement auprès deses petites filles en france , sachant que mon mari est d'accord por l'acceuillir chez nous.
SVP aidez moi à formuler une lettre de contestation avec des articles de loi comme argument si possible.
Avec mes sincères remerciements