Mutuelle entreprise et licenciement

Je suis en arrêt maladie de longue durée (ald) et je viens de recevoir un courrier de mon entreprise pour un entretien préalable à licenciement. Je suis prise en charge actuellement par la CPAM (indemnités journalières) et j'ai un complément par la mutuelle de mon entreprise (mutuelle obligatoire de groupe). Ma question est la suivante : vais je continuer à percevoir le complément de la mutuelle après mon licenciement ou non ? Et si non, à quel type d'indemnités puis je prétendre en complément du 1/2 salaire de la CPAM ?
1 réponse pour «
Mutuelle entreprise et licenciement
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 20h30
Votre droit à un complément de revenu en cas de longue maladie est né au moment du début de l'arrêt maladie. Selon le contrat signé par l'entreprise, cette couverture est limitée ou pas, dans le temps. Il vous faut obtenir un exemplaire du contrat et contacter très rapidement l'organisme de prévoyance pour connaître vos droits...