670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complement de salaire apl impot

Question de jonathan91 le 05/11/2014 à 21h49
Dernière réponse le 21/08/2019 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai perçu au mois de fevrier mon complement de salaire versé par l'employeur (arret maladie sur l'année 2013), ce complement de salaire est il imposable? malgré le montant que j'ai perçu à ce mois de fevrier 1950€ au lieu de 1200 mensuellement. Est-ce que je risque que mon APL baisse? à cause du complement de salaire élévé, ou est- ce que la CAF ne prendra pas en compte ce complément? Est ce que cela posera un probleme si ce complement de cet arret maladie sur l'année 2013 soit calculé fin 2014? merci
Répondre
4 réponses pour « 
complement de salaire apl impot
 »
Réponse de twingo91
Le 05/11/2014 é 22h35
[ ! ]
Si votre employeur vous a versé un complément de salaire, c'est que certains mois n'ont pas été complets en 2013, donc il a rééquilibré. Alors, en réalité, le revenu imposable de 2013 sera identique à celui de 2012, non ? Ou alors, je n'ai pas tout compris à votre question, d'autant que je trouve assez bizarre qu'un complément de salaire soit versé en 2014 pour des arrêts de 2013. Pour ce qui est de l'APL, ce sera la déclaration des revenus de 2013 qui sera examinée en 2015 et en 2016, ce ne sont pas les 750€ en plus qui joueront beaucoup.
Répondre
Réponse de jonathan91
Le 13/11/2014 é 21h26
[ ! ]
Oui, je pense que si ça a été reglé sur une année différé, ça doit surement reequilibré, pour le complement de salaire, vous pensez bien que l'employeur est tres retissent à payer le complément de salaire pour un arret maladie, c'est moi qui est du lui reclamer et meme plusieurs fois avant le paiement. Pour l'apl, si j'ai bien compris ce sera mes revenus de 2013 qui seront examinés pour le 1er janvier 2015, merci
Répondre
Réponse de twingo91
Le 14/11/2014 é 08h41
[ ! ]
Oui, tout à fait, en 2014, la CAF s'est basée sur 2012. La CAF, ayant des logiciels qui se croisent avec les impôts, elle ne vous demandera peut-être même de justificatifs de revenus et ajustera, s'il faut, automatiquement.
Répondre
Réponse de feedoree7
Le 21/08/2019 é 19h27
[ ! ]
FRANCE - DOM-TOM * COMPLÉMENT DE SALAIRE(FEMMES) En ce moment, il est de plus en plus difficile d’obtenir un complément de salaire en demandant une augmentation au travail. Les salaires ne sont pas au beau fixe, et c’est le même problème pour quasiment tout le monde. Il faudra trouver ou créer ce complément de salaire. Je vous rassure, il est tout à fait possible aujourd’hui de gagner au moins 1200€ de revenus complémentaires tous les mois et même bien plus encore! En gros, gagner de l’argent sans investir un centime NB/ Qualités requises, rien à payer Infos: savinelphilippe@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complement de salaire apl impot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962