670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdue de vue

Question de Fatia54 le 23/12/2009 à 10h26
Dernière réponse le 19/01/2017 à 21h03
[ ! ]
Je recherche une personne qui m'est chère et qui réside aux USA depuis 1970 d'origine marocaine et mariée à Châteauroux à un ancien militaire américain, elle a par la suite habité en Allemagne durant près de 7 année puis partit aux USA d'où elle n'a jamais donné signe de vie depuis maintenant 45 ans, cette personne se nomme Choumicha BENT MOHAMADI née en 1946 à Beni Chiker (MAROC). Et c'est ma soeur. Merci de bien vouloir m'aider à la retrouver.
Répondre
3 réponses pour « 
perdue de vue
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h07
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un ami perdu de vue depuis octobre 1959:Marcel Lolly,instituteur à la S.A.S. la ROBERTSAU,Algérie, qu'est tu devenu? de la part de François Le Lamer, infirmier major,appelé à cette même unité.Merci à qui que ce soit de me donner de tes nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 23h00
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une amie que j'ai connue à Trois-épis proche de Colmar puis à Toulouse en 1957. Elle s'appelle Corbier Suzanne et habitait avec sa mère à la Rue des Salenques à Toulouse. Est-elle toujours vivante? Si oui je serai heureux de lui écrire. Si elle est décédée j'irai déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 21h03
[ ! ]
Je cherche le père de ma fille Raymond Vanier né le 8 décembre 1947 a St Rose Laval marié a Claudette Guimmelette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdue de vue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.366