Je recherche une personne qui m'est chère et qui réside aux USA depuis 1970 d'origine marocaine et mariée à Châteauroux à un ancien militaire américain, elle a par la suite habité en Allemagne durant près de 7 année puis partit aux USA d'où elle n'a jamais donné signe de vie depuis maintenant 45 ans, cette personne se nomme Choumicha BENT MOHAMADI née en 1946 à Beni Chiker (MAROC). Et c'est ma soeur. Merci de bien vouloir m'aider à la retrouver.
Je suis à la recherche d'un ami perdu de vue depuis octobre 1959:Marcel Lolly,instituteur à la S.A.S. la ROBERTSAU,Algérie, qu'est tu devenu? de la part de François Le Lamer, infirmier major,appelé à cette même unité.Merci à qui que ce soit de me donner de tes nouvelles.
Je suis à la recherche d'une amie que j'ai connue à Trois-épis proche de Colmar puis à Toulouse en 1957. Elle s'appelle Corbier Suzanne et habitait avec sa mère à la Rue des Salenques à Toulouse. Est-elle toujours vivante? Si oui je serai heureux de lui écrire. Si elle est décédée j'irai déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe. Merci pour votre aide