Perdue de vue

Question de Fatia54 le 23/12/2009 à 10h26
Je recherche une personne qui m'est chère et qui réside aux USA depuis 1970 d'origine marocaine et mariée à Châteauroux à un ancien militaire américain, elle a par la suite habité en Allemagne durant près de 7 année puis partit aux USA d'où elle n'a jamais donné signe de vie depuis maintenant 45 ans, cette personne se nomme Choumicha BENT MOHAMADI née en 1946 à Beni Chiker (MAROC). Et c'est ma soeur. Merci de bien vouloir m'aider à la retrouver.
3 réponses pour «
perdue de vue
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h07
Je suis à la recherche d'un ami perdu de vue depuis octobre 1959:Marcel Lolly,instituteur à la S.A.S. la ROBERTSAU,Algérie, qu'est tu devenu? de la part de François Le Lamer, infirmier major,appelé à cette même unité.Merci à qui que ce soit de me donner de tes nouvelles.
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 23h00
Je suis à la recherche d'une amie que j'ai connue à Trois-épis proche de Colmar puis à Toulouse en 1957. Elle s'appelle Corbier Suzanne et habitait avec sa mère à la Rue des Salenques à Toulouse. Est-elle toujours vivante? Si oui je serai heureux de lui écrire. Si elle est décédée j'irai déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 21h03
Je cherche le père de ma fille Raymond Vanier né le 8 décembre 1947 a St Rose Laval marié a Claudette Guimmelette